| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:07:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non seulement je trouve l'anglais plus concis mais en plus ça fait se marrer les gamins qui en profitent pour s'habituer à la musique de la langue. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 26-05-2016 à 15:45:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste un souci d'interprétation. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais en réel, ils étaient des 2 côtés de la route. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-rOmanO- |
|
CBRS | Ca serait cool un petit sondage pour savoir |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:57:34 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-rOmanO- | La bulle part sur la gauche. Quand c'est sur ta voie, c'est à droite et tu auras l'alerte sonore |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cartemere | non, pas possible de revenir sur un signalement |
Konovalov Machine de route | Bon, dorénavant en cas de doute je touche à rien. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fegre Voleur professionnel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai déjà vu ça avec mon OPO.
|
GenyaB Shit fucking game. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | bha moi c'est la position du téléphone qui est parfois un peu absurde. le point de repère passe d'une voie à une autre. ou même parfois a des endroits improbables! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bug (ou alors j'ai pas compris un truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niavlys07 | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Faites gaf aux radars travaux au dessus de Lausanne hein --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dafunky | Avec mon waze habituel, je suis allé en allemagne, je n'ai pas eu droit aux radars germaniques... ya une astuce? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DustB |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non non je passe devant tous les jours, et petit à petit je vois le chiffre grandir, pourtant je les signale à chaque fois sur Waze.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mko | Waze ne vous fait pas de la merde en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-06-2016 à 15:22:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Ah ok j'avais effectivement mal compris la fonction. Donc je ne comprends encore moins pourquoi waze ne me propose plus le meilleur parcours alors qu'il le faisait il y a quelques semaines. Déjà sur un parcours récurrent il me fait de la merde alors sur un nouveau parcours ma confiance en l'appli tombe franchement. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |