| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 20:18:42 ![]() ![]() |
Kiks | Sur la version iOS (bien avant la v4), il y a la possibilité de streamer l'audio sur le bluetooth de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 11-03-2016 à 20:29:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car c'est inutile si ton tel fonctionne correctement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
garath_ | Il parle de bluetooth hfs pas a2dp. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 11-03-2016 à 20:32:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qu'est ce que t'appelle BT tel ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 11-03-2016 à 20:35:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut qu'on me dise comment je passe alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 23:54:31 ![]() ![]() |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-03-2016 à 09:31:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 13-03-2016 à 18:17:22 |
azubal |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
Kiks | J'ai jamais testé les signalisations d'événements via la fonction vocale de Waze.
raphy75 |
--------------- I am a freak, I am unique. |
GuiGui013 | Je n'arrive plus à chercher des adresses stockées dans mon répertoire depuis la mise à jour. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
|
rfl |
|
glun En route pour la Super Glun! |
raphy75 | Je suis sous iOS, peut-être qua ça touche juste les iBidules... En tout cas, je trouve que c'est pas super visible le truc de la barre... --------------- I am a freak, I am unique. |
-rOmanO- |
|
incassable | comme quoi il est urgent d'attendre ...
|
aifol | En cherchant comment faire ses propres thèmes de cartes pour la V4 je suis tombé sur cette appli Android via le forum Waze english:
Message cité 3 fois Message édité par aifol le 14-03-2016 à 18:54:56 |
fegre Voleur professionnel |
|
cartemere |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et les redimensionner --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
rfl |
|
incassable |
aifol |
|
incassable |
nope, strictement interdit ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-03-2016 à 13:38:21 |
GenyaB Shit fucking game. |
Waze indique les radars (feux + vitesse) en Suisse chez moi (iOS). A moins qu'on ne soit pas dans la même Suisse. Message édité par GenyaB le 15-03-2016 à 14:54:46 |
incassable | feux oui, vitesse, j'avais testé entre Lausanne et Genève, rien. (Android)
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-03-2016 à 15:02:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |