| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
aifol | Reprise du message précédent : Message édité par aifol le 07-03-2016 à 16:47:34 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:47:04 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | C'est vrai c'est chiant ça... |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 09-03-2016 à 23:32:23 --------------- Mais ouais |
glun En route pour la Super Glun! |
incassable | Quel interet d utiliser waze si tu respectes pas l itineraire ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment ça pour l'impossibilité de régler le son si on force pae bt ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ok. Donc comportement normal. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:54:57 ![]() ![]() |
phacyde | La version 4 est enfin sortie sur le playstore. |
incassable | |
mikamika | Bizarre je n'ai pas vu le panneau de vitesse limite avec waze beta ni la version du play store. |
the_big_poulet Flying chicken | je prendrai une capture à l'occase, peut etre pas actif en France ? |
fegre Voleur professionnel |
|
the_big_poulet Flying chicken | Vous avez tout de même le compteur circulaire avec la jauge qui se remplit autour ?
|
GuiGui013 |
Ill Nino Love |
glun En route pour la Super Glun! | Euh, on a juste une alerte pour les zones à radar et on a plus le bandeau bleu tout le long de la zone. Au début et la fin, comme une alerte flash. On ne peut plus non plus faire une alerte pour la voie opposé. Ça c'est dommage
Message édité par glun le 10-03-2016 à 18:13:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnel |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
phacyde |
|
rfl | Bon, hop, j'ai viré mon Waze version "optimisée" pour mettre la v4 officielle. Je vais tester ce soir. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas quand t'es dans le top 1000 des utilisateurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manu |
essaie de te faire payer une tesla par ta boite, en prétextant que c'est pour l'écologie, ça peut peut être passer |
Kiks |
En attendant la version moddée Message édité par Kiks le 11-03-2016 à 15:27:54 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
raphy75 | Ca ne gène personne, dans Waze en mode paysage, de perdre l'affichage zone de Danger à l'intérieur d'une zone de contrôle ?? --------------- I am a freak, I am unique. |
rfl | Je ne l'utilise jamais en mode paysage, donc... |
seth-01 | c'est moi ou j'ai l'impression qu'il est plus energivore que l'ancienne version ??? |
sephii | Pourquoi dans waze il n'y a pas les limitations de vitesses.
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 11-03-2016 à 18:45:02 |
Dzama Une vraie tête brûlée | les limitations e vitesses sont en cours de déploiement, sr les serveurs.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiks | Toujours pas le son forcé sur le Bluetooth sur la version Android ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |