| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : tiens ça fait quelques jours que les signalements police sont revenus, et les contrôles routiers aussi, ça a pas durer longtemps l'état d'urgence ... (jamais vu aussi peu de flics à paris que pendant l'état d'urgence
tu ne serais pas chez free (et sur antenne orange) quand ça le fait, ou bien chez sfr, ou bien en paysannie où il n'y a pas d'antenne ... ? Message cité 1 fois Message édité par manu le 16-12-2015 à 17:30:16 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:26:13 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
manu |
si oui, bizarre ... |
CanardLaquay |
|
manu | pour les signalements je ne sais pas, mais pour les itinéraires, le mieux est de regarder régulièrement s'il y a mieux. |
MagicBuzz |
Comme par enchantement, quand l'itinérance Orange déconne à mort sur le Nexus, j'ai une connexion lamentable sur le S5. Orange, c'est globalement pas mal (mais jamais bien), mais clairement, y'a des moments (et des endroits) ou c'est ultra merdique. Sinon, pour le refresh, je dirais que c'est plus 5 minutes que 15 minutes. Dans tous les cas, le temps d'attente n'est pas à 5 minutes près (mise à part si tu tombes pile 5 minutes après un carambolage qui bloque complètement la route). Et d'ailleurs, ça explique pourquoi certaines notifications (genre travaux sur la chaussée) ne reste que quelques minutes parfois : si plusieurs wazers sont passés sans lever le pied, waze détermine que c'est une fausse alerte ou qu'elle n'a plus lieux d'être. Message édité par MagicBuzz le 16-12-2015 à 21:29:47 |
mikamika | Vive Waze pour éviter ça http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 82885.html
|
GenyaB Shit fucking game. | En ce moment ça va, le risque est plutôt faible. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:54:36 ![]() ![]() |
mikamika |
|
incassable | et tout ca avec Waze ? |
glun En route pour la Super Glun! |
manu | |
H-ita-K prononcez pas itac! | Merci, je n'ai pas de compte Waze, ça doit venir de là. |
glun En route pour la Super Glun! | vous savez comment implanter un arrêt pendant un trajet? au début je savais faire, mais depuis les dernières versions --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mikamika | Une fois la destination affichée, recréer un itinéraire et mettre "étape" au lieu de "nouveau trajet". Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 18-12-2015 à 00:59:56 |
pilou92 | A part les voix d'origines, celle d'Allianz (mon Dieu !) et C3-PO, il existe d'autres voix téléchargeables ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y a eu un hack ou un bug ou je ne sais quoi sur Waze récemment ? J'y comprends rien Message édité par Le Profanateur le 07-01-2016 à 15:06:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mikamika | idem ça m'était arrivé il y a quelques jours mais c'est revenu après l'avoir désinstallé/réinstallé |
incassable |
azubal |
mikamika |
|
manu | pas eu de problème Message édité par manu le 07-01-2016 à 18:06:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Revenu après deux reboot et un wipe cache/davlk. Ouf.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SPlissken | Waze a un bug au niveau des calculs de points
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Le_Magi61 ------------ | il y a vraiment des personnes qui regardent leurs points?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
CanardLaquay | A rien. |
SPlissken |
cartemere |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
rfl | Avec Coyote/iCoyote, oui mais pour Waze je ne crois pas. |
incassable |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SPlissken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |