| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 14:44:35 ![]() ![]() |
WRC80 | |
Laska- | Oui ok. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | il a compris entre temps les flics n'ont pas le droit de toucher au smartphone (sauf la douane sans doute, mais pas pour des histoires de radar en principe) mais quand bien même ils auraient le droit, comment pourraient ils prouver qu'on utilisait l'appli en roulant. faudrait contacter google pour en être sûr (et encore est ce qu'ils stockent les infos relatives au terminal ...), parce que les logs sur le tels peuvent être fausses (ne serait ce qu'un changement d'heure par exemple) et c'est pas parce qu'ils ont vu un truc qui ressemble à waze que c'est une preuve. |
Laska- | Du coup vous me garantissez que personne n'a perdu les 6 points relatifs à cette infraction ?
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 14:25:50 ![]() ![]() |
manu | garantir peut être pas, mais perso j'ai jamais entendu parlé d'un cas comme ça (j'imagine que ça se saurait sur le net si c'était déjà arrivé) la loi c'est probablement la même que pour un détecteur/brouilleur de radar, et là ils ont le droit de te choper avec. et puis ils ne pouvaient pas décemment mener une politique répressive et ne pas interdire, ne serait ce que sur le papier, les avertisseurs de radars. Message édité par manu le 29-01-2015 à 16:04:40 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DustB | |
cartemere |
Toujours dans le même ordre d'idée : comment font les propriétaires de véhicules qui ont d'origine un GPS avec position des radars ? |
cartemere | Je parlais justement des autres solutions que les autoradio Android. Ma mère a une saab 9-3 de 2007 avec GPS intégré, qui affiche les positions des radars fixes. |
DustB | Je n'ai jamais vu une allemande afficher les radars. Les autres marques ont peut être eu des maj pour être conformes à la loi ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca fais 1 mois a peu près, j'ai pas vu 1 seul contrôle vitesse en IDF....
WRC80 | Sur Paris il n'y en a pas énormément en effet...
|
DustB |
Euh, non, il y en a quand même un paquet sur l'idf... |
WRC80 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jp03 In Cagole we trust | c'est le "bon côté de la chose" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DustB |
Message édité par TheMiz le 02-02-2015 à 22:53:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF | Normal ils sont tous derrière les terroristes.. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | on est tous des terroristes Message édité par TheMiz le 03-02-2015 à 10:31:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | ben non, sinon comment tu veux que la sacrosainte croissance revienne |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain un chevreuil, et il est même pas indiqué sur waze ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
manu | Y a même pas une zone de danger animalier ou quoi ?! |
Marl Borrow | Hier il m'a signalé un animal errant en bord de route avec un Bison comme signalétique --------------- One trip, One noise |
manu | C'est quoi cette notif Il avait l'air vivant ton bison ? |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
teepodavignon |
C'est oublier que la voiture représente une excroissance du pénis en t'y attaquant tu montres que tu n'es qu'une féminazi. --------------- Laurent est mon fils. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | UP
manu |
les citéens auraient-ils découvert waze ... ? |
pilou92 | J'ai ma couronne ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-04-2015 à 15:20:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
AAX92 Inndada | Je suis d'accord pour le coup, signaler une nappe de brouillard, ou de la pluie... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |