| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:09:08 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
stephaneF |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
GenyaB Shit fucking game. | Comme ca plutôt que la prune pour Waze, tu te chopes la prune pour téléphone au volant Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 09-04-2015 à 19:58:05 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | suffit de manipuler le smartphone une fois arrêté --------------- Cassoulet, again ! |
rami- - | Il me semble que les flics n'ont pas le droit de regarder dans ton téléphone lorsqu'ils t'arrêtent. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 et s'ils insistent, tu peux toujours leur passer le téléphone verrouillé |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 09:21:16 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu peux demander les sources là :
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 10-04-2015 à 11:29:15 |
Ill Nino Love |
|
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Message édité par Hermes le Messager le 10-04-2015 à 11:37:14 |
|
|
manu |
mais de toute façon, c'est l'utilisation qui est prohibée certainement, pas la détention. on peut avoir des kilos de virus/malware/trojan sur un pc, tant qu'on n'attaque personne avec no problem (et heureusement sinon comment feraient les éditeurs d'antivirus ou ceux qui bossent en sécurité informatique. je suppose que c'est la même chose pour waze moddé ou jusqu'à la version 3.7.8.0 (question à poser sur le topic juristes ...) |
cartemere |
|
manu | désactive le chat |
manu | tu es allé sur le site ? : https://www.waze.com/fr/
|
GenyaB Shit fucking game. | Je crois que c'est parce que j'ai changé mon pass FB en fait... Déinstall de Waze + suppression de mon compte FB sur iOS, réinstall et reconnexion n'y font rien... Message édité par GenyaB le 13-04-2015 à 20:20:44 |
manu | peut-être que le mail de changement de mot de passe met un peu de temps à arriver |
DustB | Essaye de te connecter à waze via chrome. Ça aspire tout ce truc si tu as tapé une seule fois ton password sur un device. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je pense que waze ne sait pas quand sont les vacances ... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-04-2015 à 16:16:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ill Nino Love | Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelle version tiens non ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
manu | oui il y a de ça, mais normalement il devrait proposer l'itinéraire le plus rapide, surtout s'il y a 20 min d'écart entre les deux Message cité 1 fois Message édité par manu le 20-04-2015 à 21:08:49 |
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 20-04-2015 à 21:21:20 |
DustB | Pas sous wp en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |