| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 00:49:34 ![]() ![]() |
fatrix78 laisse parler les gens! | Sans être parano, c'est bizarre qu'il se connecte aléatoirement. Message édité par fatrix78 le 03-01-2015 à 12:06:03 |
DustB | Je te laisse découvrir l'écoute active de Siri, de Cortana à la mode ok Google...
|
fatrix78 laisse parler les gens! | |
fatrix78 laisse parler les gens! | J'ai enlevé l'actualisation en arrière plan pour l'appli. On verra à l'usage. |
rfl | Il va apprendre tout seul normalement |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | mon ancien WP n'a pas aimé la chute et du coup j'ai acheté un autre WP. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-01-2015 à 15:50:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:26:38 ![]() ![]() |
Lothorien | En tout cas, Waze m'a sauvé les miches le samedi 27 décembre, l'Armaggedon du départ au ski. Il m'a fait sortir à la Tour du Pin, 40 km après Lyon et m'a fait rejoindre Chambéry par la Nationale, puis m'a fait récupérer l'A41 pour Annecy, et m'a à nouveau fait sortir avant l'A40. C'est bien simple, je n'ai pas vu un seul bouchon. Sur Autoroute Info, j'entendais des gens pleurer, bloqués sur l'A40.....J'ai mis 3H30 au lieu de 2H habituellement, mais c'est mieux que les 8 à 24h que certains ont mis. Ma femme adore Waze maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 06-01-2015 à 16:28:16 |
fatrix78 laisse parler les gens! | Remercie les wazers bloqués qui ont bien renseigné les évènements. |
stephaneF |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 07-01-2015 à 00:05:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fatrix78 laisse parler les gens! | Excellent gif. "Spielberg style" |
Lothorien |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Clair. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | le signalement de la police est désactivé sur paris sur waze,
|
DustB |
|
rami- - | Waze est est à jour |
cartemere | j'ai eu le problème par le passé sur d'anciennes versions de Waze, mais ça ne se produit plus depuis un an... |
[ben] Force et Honneur | j'ai eu aussi le problème ..
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
azubal | Tu peux prendre la version 3.8 "mod_radar" modifiée par "Wazer". Je te certifie qu'elle est sans virus. |
manu |
je vais tester la dernière version. j'avais pas vu, il y a les alertes radar quelle que soit la vitesse à laquelle on roule, en plus. ah c'est sur frandroid, je m'ai trompé. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.caradisiac.com/L-applic [...] 100375.htm
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Laska- | Bonsoir
|
GenyaB Shit fucking game. | On en a déjà parlé ici je crois, c'est pas forcément une mauvaise chose... |
Laska- | Pourquoi ? à cause du risque que la limitation affichée par waze soit incorrecte ?
|
WRC80 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |