| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 17:45:51 ![]() ![]() |
incassable | ben Waze bullshit comme quoi les mairies ont qu'a s'adresser à eux.
|
fegre Voleur professionnel |
|
incassable |
stephaneF |
|
fegre Voleur professionnel | Tu financera les contournements je suppose Édit : une loi pour interdire la traversée des villes aux gens qui n'y habitent pas ça serait la meilleure Message cité 2 fois Message édité par fegre le 15-10-2018 à 18:09:32 |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 18:28:16 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
21 ans que j'habite au bord de routes dont la dernière est un des plus gros boulevards clermontois, ben tu fais avec où tu déménages en fait
|
Theartemis |
T'es le bureau des pleurs ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
stephaneF |
|
-rOmanO- |
|
stephaneF |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brainbugs |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
|
brainbugs |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Fo revenir a la base. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-10-2018 à 22:44:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fegre Voleur professionnel | On a le droit de supprimer les analphabaites aussi? |
incassable |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour moi le seul défaut de Waze, c'est la stabilité des serveurs, ouais |
bonenza | Les serveurs ont l'air mort chez moi depuis septembre.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rfl |
|
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
fabien44 | C'est clair que le nombre de signalements de Police qui n'existent pas c'est saoulant |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |