| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Ça peut aussi venir de ton smartphone (chinois ?) |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 14:34:00 ![]() ![]() |
Theartemis | Dernière MAJ de RLINK fin Juillet, pour le téléphone Galaxy S7.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
incassable | Reinstall Waze sur ton tel aussi |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-10-2018 à 14:38:07 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
PlayTime |
Tiens c'était un S7 moi aussi. |
Velocesuper | J'ai aussi un S7 et il est arrivé quelques fois que ça foire, mais c'était il y a plus de 6 mois... |
stevetur |
Je lance d'abord l'itinéraire sur le téléphone puis je branche le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 12-10-2018 à 21:28:05 |
Theartemis | Bin une désinstallation / réinstallation de Waze a réglé le soucis. À voir pour combien de temps. Un collègue a eu le même soucis sur S7 + Golf. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 22:25:11 ![]() ![]() |
chimm |
-Bizarre, perso ça arrive quand j'ai vraiment plus de réseau et que je lance une recherche (= au niveau d'une frontière quand c'est la merde sur les fréquences 3G/4G) Edit : je me rends compte que j'ai du retard sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-10-2018 à 22:05:16 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Peut être ou ta langue est le fr ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chimm |
|
incassable |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En effet... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kiks | /info Alsacienne Le GCO (ou COS) n'est même pas encore sorti de terre qu'il est déjà sur Waze --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Wha iz COS ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kiks |
Contournement Ouest de Strasbourg --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mkk3364 | Sur Bordeaux, Waze casse les bonbons de ne pas prendre en compte la fermeture du Pont de Pierre... Bonjour le calcul d'itinéraire alakon ! ^^ |
incassable | c'est pas le truc ou ils en sont limites à faire une ZAD pour protéger 2 champs ? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
stephaneF | Reportage hier sur M6 sur Waze qui fait dévier des milliers de véhicules par des zones pavillonnaires. Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 15-10-2018 à 17:04:12 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Perso les mobiles c'est la seule raison pour laquelle j'utilise Waze mais si il y avait une alternative ça m'intéressait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable | c'est un peu le nouveau sujet marronier j'ai l'impression |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai mal cherché ou camsam sur ios ça n'existe pas? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable | tu as bien cherché
|
fegre Voleur professionnel |
|
stephaneF |
|
incassable | Mais clair, c'est pas dimensionné pour, y a des gamins en velo etc ...
|
incassable |
|
Mais je doute que les pouvoirs publics se cassent les couilles pour ça et que les instances soient très d'accord pour Pseudo privatiser du domaine public sous prétexte qu'il est utilisé pour ce qu'il est... |
incassable | ah je pensais que tu parlais d'un simple reglage dans la map de Waze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |