| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 10:24:34 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fegre Voleur professionnel |
|
incassable | non mais tu laisses signaler mais tu leur dis pas que ça sert à rien |
incassable |
|
fegre Voleur professionnel | Ils vont voir qu'ils ont aidé personne, pas comprendre pourquoi c'est le cas... |
incassable | bref, coyote le faisait et ca marchait tres bien |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 13:23:26 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Waze a explosé en France grâce aux versions illégales qui permettent d'avoir les radars précisément alors que coyote s'est mis en ordre avec la loi directement.
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 06-11-2018 à 15:57:28 |
GuiGui013 | Je ne vois pas le problème avec les zones de dangers.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Cuistot Maitre nageur | et bien comme ça tu sais qu'il faut respecter les feux sur 300m a 4km Message édité par Cuistot le 06-11-2018 à 21:45:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par TheMiz le 06-11-2018 à 21:47:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
incassable | ENFIN !!!! |
-rOmanO- | Waze |
incassable | Encore une fois, uniquement dans les pays ou Waze est tres utilisé (cas de la France)
|
incassable | ou des serveurs down ... |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 07-11-2018 à 10:51:13 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stephaneF |
|
incassable |
|
Karma-design |
|
stephaneF | Bizarre ça. |
dizzie |
|
cartemere |
fabien44 | Tiens en parlant de la fusion Waze -> Maps, j'aime bien la fonction de Maps qui permet de choisir un itinéraire parmi plusieurs proposés.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Évidemment. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |