| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 18:22:35 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
gloubiboulga - |
CharlesT |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bp68k Profil : Manager |
|
CharlesT |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:55:05 ![]() ![]() |
e-deby |
|
CharlesT |
J'aurais bien aimé une biturbo, mais elle n'existe pas en boite auto
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 09-03-2007 à 14:26:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
e-deby | Belle Renault... |
sauny |
Message édité par sauny le 09-03-2007 à 15:31:20 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
e-deby |
pierrus5987 |
Message édité par pierrus5987 le 09-03-2007 à 16:49:03 |
pierrus5987 |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 09-03-2007 à 16:52:07 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bp68k Profil : Manager | c'est gourmand ces petites twingos. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
pierrus5987 | les derniéres motorisation en 16v sont plus raisonnable, pas d'expérience moi même ou autour de moi |
tibo2002 C'est très content. | Mon père a une twingo aussi, en utilisation mixte ça dépasse pas les 450km d'autonomie --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
frenchcruiser2000 | Audi4 130cv, BMW 1150RT, Toyota Prado au taf en Afrique. |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 11-03-2007 à 20:50:25 |
daStubdaS | kool_le_sh en... Yep, génial... rapide pour la livraison ! Alors, la conso, tout de suite... d'abord, pour 50, tu as mis 50 litres (environ) et le réservoir en fait... 60 ! Quant aux 1100 kms affichés, c'est le nombre de kms estimés avant la panne sèche. Bien sur, ça tient compte de ta conso lors des kms précédents. Si tu roules très nerveusement, l'estimation passera à 900 kms, par exemple. Et si tu roules sur nationales ou grands axes urbains (50/70), l'estimation grimpe car tu consommes peu. Enfin, je te rassures... elle consomme que dalle ! Même en conduite dynamique. La puissance, je t'avais dit. Il y a largement de quoi paumer quelques points ici et là ! La ligne, no comment... 15 mois que je l'ai et j'en suis toujours dingue ! Pour ce qui touche à l'insonorisation, pour moi, ça roule. Ca ne me pose pas de problèmes. Je la trouve très correcte (même si en deça de véhicules plus prestigieux de même gamme). Il faut dire que j'écoute beaucoup de musique aussi donc... Mais je pense qu'à l'usage, tu ne seras pas déçu. Et sur autoroute, quel délice... Message édité par daStubdaS le 11-03-2007 à 21:41:05 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Kevin88 What Else ? © | Bonsoir Nouveau membre ici J'ai une Laguna II. Message édité par Kevin88 le 11-03-2007 à 23:48:04 --------------- Forum-Auto - News Auto |
Kevin88 What Else ? © |
CharlesT |
Kevin88 What Else ? © |
--------------- Forum-Auto - News Auto |
Kevin88 What Else ? © |
thehacker25 |
Kevin88 What Else ? © |
Kevin88 What Else ? © |
CharlesT | C'est ma version préférée de la Laguna en tout cas. Et j'aimais bien l'espère de barre argentée entre le capot et la calandre --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kevin88 What Else ? © |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 12-03-2007 à 00:16:48 |
CharlesT |
Kevin88 What Else ? © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |