| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 17:05:31 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben merde, je suis comme toi... Et ce gros tunnel central qui sépare le conducteur du passager, il sert à quoi alors Cette caisse me faisait rêver sur les pubs de magazines pour gonzesses dans la salle d'attente du médecin quand j'étais môme. Peu après mon permis j'avais eu l'opportunité de rappatrier celle d'un ami jusqu'à l'aeroport Bref, je suis déception là, pour le coup Message édité par Ecco le 26-01-2014 à 20:03:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sympa. Quid du comportement ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sn0wmonkey | Je viens lurker par ici, j'en profite pour laisser au moins un message --------------- Papas Pressés |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 2012 - 2014 : Grand Voyager LE 95' --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 23:38:34 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est le daily --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Random Dude | un T5 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et la Buick ? Putain, le T5, je pensais pas ça aussi puissant ! Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2014 à 17:51:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ginie |
thepilot64 | renault sport mégane 3 RS Trophy |
iBreaker Statut : Capitaine |
Jimny, Duster, t5
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par JFKen le 03-04-2014 à 23:53:09 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | mais non, laisses, c'est rigolo de conduire les pieds sur le tableau d'bord --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | Awai. Pas con --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est selon ta position du pied sur l'accélérateur. Une accélération soft fait passer les rapports plus bas. Aussi, ça peut être une boite adaptive, si c'est ça faudrait la remettre à zéro. Message édité par JFKen le 17-04-2014 à 10:01:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
azubal | Allez hop, ca f'sait longtemps que j'avais pas posté ici alors je met mon profil à jour (même si je sais que je vais me faire basher |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La dash cam est active même en stationnement ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
azubal |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour le lien CR, c'est cool ! Message édité par zoukoufxxx le 24-04-2014 à 11:24:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zoreil |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |