| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 18:38:16 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Bin c'est le meilleur angle pour un V2, sachant quand même qu'un 2 en ligne c'est mieux --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
wave |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | aujourd'hui mes véhicules : rame Matra et bus Renault --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wave |
Message édité par wave le 07-11-2003 à 19:29:40 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wave |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 17:04:00 ![]() ![]() |
bozo le clown | on a enfin monté les jantes BBS sur la saab --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AmiralAckbar Bad seed | sacrilège! |
bozo le clown | je voulais les prendre en photo mais j ai pas la carte smart de la caméra --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
galak Revenez :( |
|
bozo le clown |
papa powerrrrr Message édité par bozo le clown le 11-11-2003 à 16:51:23 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba se serai idiot de cracher dessus, la vie estudiantine est suffisament dure comme cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Nicodonald | tant que tu payes pas l'entretient |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
unreal07 Meuh | 2001 VW Jetta Wolfsburg Edition 1.8T |
bobby_digital | Fiat Bravo 1.9 TD. |
bobby_digital |
AmiralAckbar Bad seed | tiens v'la la mienne de tuture
Message édité par AmiralAckbar le 12-11-2003 à 10:25:05 |
Killall-9 +on&2foo... | Au moins ça manque pas de personnalité |
AmiralAckbar Bad seed | J'étais dingue de cette voiture qd j'étais petit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'aime bien ce style, avec le hayon arrière c'est pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AmiralAckbar Bad seed |
|
bobby_digital |
Nicodonald | bah 90Ch quoi, poussif, ça dépend, tout est relatif. |
galak Revenez :( | N'ai q 75 moi Message édité par galak le 12-11-2003 à 12:50:15 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je ne découvre ce topik qu'après 37 pages --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Excellente... pour un diesel.
Message édité par ayena le 12-11-2003 à 15:53:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |