| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 00:44:35 ![]() ![]() |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Bonne année à tous ! Moi j'ai une Renault Megane 2 Phase 2 Full Option 1.5 DCI 106 CV de 2007 (clim, régulateur de vitesse etc ...), carrosserie proche du neuf, 5 portes gris antracite, et elle vient de fêter ces 178 000 km y a 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par Xenon19 le 01-01-2013 à 01:12:38 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 01:16:55 ![]() Bonsoir, et bonne année à tous
|
Mountain Dew Son of Washington. | Sympa ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
themotar81 |
|
H00d |
|
tomsoft | peinture UV transparente sur tes plaques, et LEDS qui l'éclairent quand tu roules comme un sac ca irait pas ? |
themotar81 |
|
azubal | Sinon j’étais plutôt partie sur l’idée de remplacer mes ampoules d’éclairage de plaques par ça : http://www.ledperf.com/led-t10-xtr [...] -1034.html en replaçant une led sur deux par ca : http://radiospares-fr.rs-online.co [...] r/6889452/ (j'ai testé ces leds, elles défoncent sévèrement)
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 00:04:35 ![]() C'est pour les radars automatiques avoue |
Ecco Dolphin Spirit |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh, je crois que je vous ai pas indiqué mon daily actuel que j'ai depuis l'été dernier...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mountain Dew Son of Washington. | Original.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Negro |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Anéfé
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
H00d |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ton pere est mécano et tu savais pas qu'il n'y a pas qu'une courroie dans une bagnole? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 19-01-2013 à 12:48:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala | Mon père était technicien sur des machines industrielles c'est pas pour autant que je savais en faire tourner une, vous avez de ces remarques des fois les mecs |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
la courroie qui a laché avait été changé l'année dernière, c'est la pompe qui a laché et entrainé la courroie dans sa chutte. Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 19-01-2013 à 21:37:58 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ecco Dolphin Spirit |
Killall-9 +on&2foo... |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 20-01-2013 à 00:42:26 |
n'importe quel garagiste t'indiquera qu'il est conseillé de changé la courroie des accessoires et pompe à eau en même temps que la courroie de distribution... sauf quand tu as une chaine bien évidemment.
ah, et c'est aussi lui qui m'a appris pour l'entretien des voitures d'ailleurs
oui, comme il existe des chaines de distrib', mais c'est pas la majorité des cas (c'est souvent sur les moteurs d'une certaine puissance, qui, rappelons le, sont loin d'etreles plus vendus en france Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-01-2013 à 02:02:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bennoip | Oui sauf que dans son cas, c'est pas la pompe à eau qui a lâché, mais celle pour la direction assistée. Message édité par Bennoip le 20-01-2013 à 12:21:47 |
azubal |
H00d |
azubal | J'arriverai meme pas à monter la rampe du parking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |