| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 16:25:51 ![]() ![]() |
azubal | Quelques photos de ma dernière sortie entre amis cette nuit dans les rues de Paris Message édité par azubal le 22-12-2012 à 18:52:06 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non, la clim n'a aucun impact sur la conso sur les hybrides. C'est une clim électrique qui ne prend pas sur la puissance du moteur. le peu de puissance électrique qu'elle consomme (et qui doit donc être rechargé) ne se sent pas sur la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-12-2012 à 19:23:54 |
ginie | ça fait très photo publicitaire |
Athrun Zala |
|
ginie | Et du coup pourquoi la clim n'est pas réversible ? |
Pentier | J'ai commandé une BMW F31, livraison prévue fin janvier |
azubal |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 14:45:13 ![]() ![]() |
H00d |
azubal | chui a la bourre |
Pentier | un peu |
Keteris | Bah moi j'ai encore plus la classe, à partir de 2013 je change de TER je prendrai celui qui part à 7h44 ! |
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-12-2012 à 22:16:35 |
Athrun Zala | Nope c'est une nouvelle norme HIR2, le truc que tu trouves que chez toyota ou sur le net en import US, entre 35 et 60€ l'ampoule suivant ou tu l'achètes Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 25-12-2012 à 14:05:45 |
jln2 |
|
Wolm | Le luxe à la Française --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
azubal |
highway |
|
Icia Nagano | Maintenant que tu as nettoyé ta Vel Satis, tu va pouvoir t’atteler au miroir de ton reflex. |
highway |
|
Athrun Zala | Les jantes ne sont pas propres et ça manque de dégoudronnant sur les bas de caisse Message édité par Athrun Zala le 30-12-2012 à 17:56:33 |
jln2 |
|
highway | heu, OPV ? Message cité 1 fois Message édité par highway le 30-12-2012 à 19:45:33 |
wend Celtic insane live from asylum | La tronche du cuir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
highway | 171000km, mais révisions faites et BVA quasi neuve |
Pad |
|
reelooz10 |
Message édité par reelooz10 le 31-12-2012 à 14:15:12 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
highway |
|
jln2 |
|
highway | Bah je ne connaissais pas, désolé...
|
heroics_fantasy | Bah moi j'ai un Qashqai Tekna BVA All Mode 2.0 dci. |
azubal | Bonne année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |