| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 21:02:39 ![]() ![]() |
madrimaus | L'intérieur est d'origine mais pas la couleur extérieure |
aioka |
|
azubal |
|
stephaneF | Elle consomme combien la Pontiac ? |
madrimaus |
stephaneF | |
thoms89 |
aioka |
J'ai eu confirmation de l'acheteur ce matin, elle part à la Toussaint dans la région de Nice. Message édité par aioka le 14-10-2012 à 18:17:22 |
azubal |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:56:24 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi j'en ai une qui fait 10l/100 et l'autre qui fait 12-13l/100, je vous bats --------------- Championnat GT Sport |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tomsoft |
Wolm |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 17-10-2012 à 22:07:57 |
aioka | Content de ta Civic VIII ?
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | i-CTDi ?
--------------- Championnat GT Sport |
azubal | Vivement l'interdiction aux diesels de rouler dans les grandes ville pour que je puisse circuler avec mon essence écologique en paix |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
blur5 |
Interdire les vieux diesel à la limite, mais difficile à mettre en place et à contrôler... Mais alors interdire les diesel Euro 5 et bientôt Euro 6, qui vont être au même niveau qu'un moteur essence, ce serait une sacrée connerie. Message édité par blur5 le 22-10-2012 à 00:01:27 |
stephaneF | Pourquoi difficile à contrôler ?
|
azubal | Le problème c'est qu'il faudra mettre un flic par voiture pour contrôler s'il s'agit d'un diesel ou d'une essence.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
azubal | Ah voué, pas con. |
tomsoft | tiens d'ailleurs, comment ca marche ca ? quand j'ai acheté ma voiture UK, on a passé la soirée + nuit + matinée dans Londres, plein centre, et jamais rien payé |
tomsoft | certes, comme les radars oui,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Combien ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Killall-9 +on&2foo... |
|
blur5 |
|
deathrow31 So Deep |
--------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
Wolm |
deathrow31 So Deep |
Message cité 1 fois Message édité par deathrow31 le 22-10-2012 à 11:41:28 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |