| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 17:14:37 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jln2 |
|
cvb |
|
DesuetCR_B |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'etait pas un moteur turbo j'espere ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cvb | |
jln2 |
Message édité par jln2 le 04-05-2003 à 16:49:55 |
cvb | |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 19:46:55 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un turbo tourne a un regime compris entre 80 et 220 000 tours/minutes (oui deux cent vingt mille)
Message édité par HumanRAGE le 04-05-2003 à 20:16:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
edouardbracame moards= bande de lopettes | 405 SRI en caisse et 1000 cbr en moto |
wave |
|
S2000 CduGood !!! | Deviner se que j'ai voter --------------- I lOvE LifE |
DesuetCR_B |
necris J'ai connus bla² | Honda joy machine sport (c'est un 4x4 pour ceux qui conaisse pas)
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
S2000 CduGood !!! |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
cvb | |
Okysp Rien. | Rieju Sm-X (50 cc). |
ygloor 5 ans de Forum | Salut,
|
tranxen_200 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
-solal- who the hell are you? |
|
Pulpul Skamikaze ! | Clio 1.2L rouge pompier |
cvb |
cvb | |
synokent Ne pisse pas face au vent | Moi j'ai une Safrane 2.2 SI |
rogue2eagle deathstar | R5 GTD
--------------- Le coté obscur .... |
Maraude | Mini cooper Message édité par Maraude le 13-05-2003 à 11:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |