| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 19:37:43 ![]() ![]() |
H00d |
|
Kelchacalcetype |
Bah oui, j'essaye de montrer que Renault ne produit pas que des scenic dci. Y'a du mal à ça ? À priori non, j'ai pas posté ces photos pour me faire mousser, je souhaite juste que les nombreux lurkers de ce topac aient différentes visions de choses.
Du tout, je dors pas dedans non plus.
Il y a critique et critique, je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà dit ici.
Si. Non. Si. Non. Bon, visiblement, on sera pas d'accord la dessus
Oui, là est bien le sujet il me semble, non
Au temps pour moi, ça me paraissait évident, je me suis trompé alors.
Non, je suis sur ma lancée. J'accepte les critiques lorsque elles sont fondées. Je ne conteste pas le fond mais la forme. Il y a critique et critique
Taxer de à chaque intervention sans raison valable, niveau FA. |
Kelchacalcetype |
H00d |
|
Kelchacalcetype |
H00d |
Kelchacalcetype |
iBreaker Statut : Capitaine | --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 05:55:50 ![]() ![]() |
-vigor- | On dirait une chaîne stéréo /platine grundig ou telefunken du début des années 80 ! Message édité par -vigor- le 30-07-2012 à 06:47:09 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kelchacalcetype |
Le problème, c'est que ça devient une mouvance qui touche tous les constructeurs sans exception. Dans quelques années, si un constructeur ose sortir un véhicule sans écran intégré, tout le monde criera horreur. |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
badweed21 |
|
jln2 |
Kelchacalcetype |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
ca se compare pas plus la bite que ca souffre d'un complexe de superiorité. edit : Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 01-09-2012 à 17:42:39 --------------- emplacement a vendre |
_UnDeAd_ Bonjour | Au moins ce genre d'intérieur vieillit bien (c'est pas les TBD peugeot/renault qui craquent etc). |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ils sont biens ces 2 intérieurs, j'adore l'imitation de bois pour les TBD Message édité par ashrog le 01-09-2012 à 17:53:47 --------------- GT : Sangocid |
Pat4tor | Les intérieurs BM franchement c'est pas folichon... C'est costaud, bien fini mais pas vraiment agréable à l'oeil.
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
KuNkS _________ | si t'aime le fluo, je comprend ton désappointement --------------- emplacement a vendre |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Lowepro Flipside 200 coté passagé Sinon, je comprends les arguments kelchacalcetype et de M3E30 ... mais entre nous l’intérieure de la clio RS est vraiment absurde... Message édité par Pl4y4z le 11-09-2012 à 14:36:30 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 18:06:41 ![]() tain ouais mettez des spoilers la |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais ouai Renault haaaa Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 14-09-2012 à 20:00:32 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sevylor24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |