| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Ou alors tu sais pas quoi répondre et tu pond un truc bateau sans donner d'argument |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 22:52:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kelchacalcetype |
Ok, mais un GPS de série, est-ce que c'est ce que l'on demande à une sportive ? VW à décidé à faire du sport luxe. Si tu veux acheter une Megane RS luxueuse le tarif va s'en rapprocher, mais si tu prend le problème dans l'autre sens, tu n'auras jamais une sirocco R de baseau prix d'une Megane RS fe base. Parce que quoi qu'on en dise, ce qui fait les qualités d'une sportive, c'est pas son GPS ou son toit ouvrant.
Pourquoi ? Pour le châssis, le moteur, le bruit, le look. Tu pourras trouver plus funky, mais si par funky tu entends un truc qui part à la glisse facilement ou qui sert à drifter, c'est juste qu'on recherche pas la même chose. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype |
Ouais voila, 98, rareté Le GPS pour aller au boulot Cela dit, beaucoup de M3RS se vendent avec pas mal d'options, style châssis Cup et Recaro cuir, radar ar, USB, bluetooth, rs monitor ect qui amène le prix bien au delà de la version premier prix. Pour autant des sirocco R il ne s'en vend pas des masses. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
badweed21 |
|
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 29-07-2012 à 15:05:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
H00d |
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 15:12:39 ![]() ![]() |
Leops33 | c'est plus moderne, pas contre plus jolie ... à mon gout non --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yvesc79 | +1 je préfère le tdb de l'intégra, la renault fait jouet pour enfant. |
Leops33 | la photo de M3E30 est une version luxe surement, avec pas mal d'options ou d'équipements de série car l'entrée de gamme c'est ça:
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 29-07-2012 à 15:34:03 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype |
Y'a quelques lignes de jap que j'aime bien, mais après c'est une question de goût ! Y'a un déclic genre On va me dire qu'une RS c'est pas ce qu'il y a de plus rafiné, mais au moins le tableau de bord est aigaillé et de bonne facture, pas de plastiques durs et ternes, un design un peu plus contemporain... Dans 10 ans ce sera vieux et dépassé, mais il y aura des gens pour apprécier les compteurs "à l'ancienne" quand la nouvelle génération sera digitale, etc. Pour ce qui est du moteur, il ne manque pas de caractère sur la phase 2, toute la sauce débarque entre 5500 et 7100 rpm (zone rouge) et là le F4R est bien enragé. Alors oui ça wine pas comme un vtec mais ça vaut le détour, crois moi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
H00d |
|
Kelchacalcetype |
Merci, en effet c'est un gros jouet
Content pour toi |
H00d |
Kelchacalcetype |
À tes yeux... Les goûts et les couleurs... Moi je trouve les intérieurs de bm fade à l'extrême... Pourtant mon père a une 320d 2012, et je trouve ça a peine mieux Mais bon, faut bien trouver un truc à critiquer |
Kelchacalcetype |
renesis I was having a shit | Y'a que moi qui trouve les tableaux de bords actuels beaucoup trop massif et intrusifs? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kelchacalcetype |
Tu entends quoi par "intrusif" ? |
H00d |
|
Kelchacalcetype |
Mais quel humour, t'es frustré par un truc dans ta vie ou bien t'es réellement au niveau zéro de l'intelligence ? |
H00d |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kelchacalcetype |
Fanboy ? Je le pense pas. Pourquoi ? Je m'explique : J'accepte la critique, quand elle est fondée et sincère. Exemple : puisqu'on parle habitacle, si tu me dis "je déteste l'habitacle de la clio RS, parce que ça manque de classe / sobriété / design / qualité / whatever, pas de problème, comme on dit, les goûts et les couleurs... De plus, me faire traiter de fanboy par un mec qui a un modèle de voiture en guise de pseudo
C'est dans l'ère du temps, on est passé de rien du tout y a 40 ans (exemple tout bête : 2cv) à ce que l'on connaît aujourd'hui... Ça empire au fil du temps, c'est vrai, mais j'ai la faiblesse de penser que c'est pour des raisons d'ergonomie. Mais le design n'y est pas pour rien. Achèterait-on aujourd'hui un véhicule avec un tableau de bord minuscule ? |
H00d |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kelchacalcetype |
Bah je défend mon point de vue, pas ma voiture.
Je l'ai pas pris pour moi, je bosse pas chez Renault
En gros, t'arrives pas à comprendre qu'on a pas les même goûts. T'aimes l'austérité teutonne, bien, c'est pas mon truc, mais j'ai l'intelligence de le respecter. Visiblement, de ton côté, t'as des œillères : y'a que ton goût qui compte, et par défaut, si on va à ton encontre, on est taxé de fanboy.
Je suis le seul possesseur de Renault dans la convers. Tu postes un tableau de bord de clio 3 RS. Hasard ? Oui, je l'ai pris pour moi. Sois pas hypocrite.
Si j'avais voulu te contredire j'aurais défendu le design du tableau de bord de la clio. Je suis pas parti la dedans.
Rapport ? Ça t'as touché comme remarque ? Faut pas te sentir visé |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 19:08:55 ![]() Miantenant ce qui compte de toute façon c'est de coller une imitation de smartphone au milieu pour faire plaisir au plus grand nombre |
Kelchacalcetype |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 19:19:27 ![]() |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 19:30:09 ![]()
|
Kelchacalcetype |
On m'a demandé pourquoi j'ai acheté ça. Je n'ai fait que répondre. On est sur un forum. C'est fait pot participer, répondre, questionne, critiquer...
Bah oui, c'est pas la caisse de mon voisin.
Non, tu viens pas me dire que j'ai des goûts de merde, tu viens descendre ce tdb en le faisant passer pour de la merde. Entre les 2 il n'y a qu'un (demi) pas.
Ça a tout à voir. Tu expose ton dégoût pour ce tdb, j'en déduis que tu dois apprécier celui de ta caisse.
Extrapolation évidente et nécessaire. Je pense que quand tu critiques, pas la peine d'en faire des caisses pour tout tourner en ridicule. Ou est l'intérêt ?
Et ?
Bah oui, la critique gratos ça gave, qui ne dit mot consent.
Je te retourne la maxime |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |