| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 10:54:43 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les sleeper c'est la vie. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pat4tor | Ma prochaine sera sûrement une Exige d'ailleurs. Ou un Speedy Turbal |
Athrun Zala |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 14:07:46 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ginie |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
linkpho3n1x |
|
Athrun Zala |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bitubo GT Turbo Addict |
il faudrait voir la même chose mais avec des pneus normaux sur la 106 je ne cherche pas a defendre la RS6 Message édité par bitubo le 12-05-2012 à 00:08:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Voila ce qui me sert de voiture depuis 5 ans... (Elle m'a quand même bien pourrit la vie 147 ph1 1.9 140cv selective Bientôt en vente Et une 206 1.1L Pop Art qui consomme 9L et qui est une vraie bouse. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 24-05-2012 à 14:27:41 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
thoms89 |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
chauffage d'habitacle Je dois en oublier je pense. Mais sinon, je l'aime dans le fond ! Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 24-05-2012 à 16:37:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Gum Evadé fiscal |
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 25-05-2012 à 11:16:05 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pad |
thoms89 |
|
pierre20 | Vous remarquerez quant meme que les pannes sont mineures, j'ai eu plus ou moins les meme et ça va pas pisser trop loin, contrairement a d'autres marques (premium... ou pas --------------- Feedback l'ascenseur social |
Je confirme. Je vais rester chez alfa malgré tout d'ailleurs...mais en GT 2.0 JTS Le reste des compacts ne me plait pas.
Mouai...enifn la peinture des jantes...désolé mais j'y suis pour rien. Une vraie maladie sur les supersport Alfa...
ouai enfin c'est toujours à base de 100-200€ (sauf le chauffage d'habitacle à 500€) Une chose que je n'ai pas précisé, l'ensemble des pb cités plus haut sont arrivés pendant les 3 1ere années. EDIT : Tant que j'y pense, l'année dernière, j'ai eu un moteur d'assiette de phare mort... changement de l'optique => $$ Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 25-05-2012 à 12:25:50 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
thoms89 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 25-05-2012 à 14:34:06 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
pierre20 | ouais enfin comparé aux culasse pourrie chez vw, a la limaille et les turbo pourri chez rinault, aux embrayage et volants moteur chez pigeot/vw/rinault ... on est loin du compte sur ton alfa dont les durites de turabal ont pété (maladie chronique sur ce modele, 80€ la sup et 110€ l'inferieur, 5mn de montage).
--------------- Feedback l'ascenseur social |
thoms89 |
J'ai trouvé la mienne en 2-3 mois... mais en essence c'est encore plus rare.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
C'est pas non plus un concours mais bon, je trouve que ça fait beaucoup de problèmes pour une bagnole qui n'était pas si vieille avec 60000km. J'ai effectievement eu une polo avant... boite + embreillage : 14800 Frs à l'époque. La vannes EGR...je pense que je vais y avoir le droit... gros trous à l'accélération par moment... ou alors un injecteur ? Je pense comme toi : je suis tombé sur un "mauvais modèle". Un ami à acheté en même temps que moi à l'époque, une 147 même année et mois que la mienne, 2.0 150 selespeed. Le body à cramé, 11k€ de réparation mais prit en charge par alfa après s’être battu. Il a eu d'autre problèmes aussi. Je pense qu'a nous deux, on a eu l'ensemble des problèmes sur ce modèle
les jantes : 80 à 110 euro par jante (tout dépendait de l'avancement d'usure). Au final, j'ai lâché un jolie billet de 400€ et des broutilles. Toujours moins cher que le prix de 400€/jantes à l'époque. (éventuellement en replica sinon) Pour en revenir sur la série 1, j'aimerai effectivement la trouvé en essence, en 2.0. Pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 25-05-2012 à 16:07:21 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
pierre20 | alors deja faut eviter les essences 1.6 et 2.0 TS, parcqu'avec la courroie a faire tous les 60.000, ça tue la "rentabilité" du modele essence D'autre part le selespeed est tres peu fiable... ou alors faut acheter en connaissance de cause. Bref pour ton gazout là oui tu as le signe de l'egr. J'imagine que tu monte mal dans les tours puis d'un coup tu as le coup de pied au cul ? Si oui, go en concession (ou voir oscaro) pour acheter une vanne. 30mn de boulot et c'est vraiment pas compliqué. Il y a un tuto video sur le forum alfa 147. tiens video youtube : http://www.youtube.com/watch?v=1go_PUmx0WE sinon pb de debitmetre, voir capteur de pression de sural, mais c'est moins courant que l'egr. Message édité par pierre20 le 25-05-2012 à 16:29:56 --------------- Feedback l'ascenseur social |
thoms89 |
ça se trouve des 118/120i en sport design Message édité par thoms89 le 25-05-2012 à 16:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |