| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:12:56 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Le mieux restant les japonaises et les coréennes. |
Pat4tor |
|
Athrun Zala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
linkpho3n1x | J'ai une DS5 qui arrive dans un mois, c'est simple y'a pas d'équivalent chez la concurrence |
Zoreil |
Pat4tor |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 01:38:37 ![]() ![]() |
Pat4tor |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
salut moi j'en ai une de C5 (dernier modèle) 140 CV avec bva : ras sauf peinture fragile, et je la trouve juste un peu lente à réagir à l’accélération (gestion bva ?) perso je pense qu'il faut au moins 200 CV pour ce type de voiture (2.2 HDI ou le V6) car elle fait 1800 kg à vide conso :7 L sur autoroute ; 9-10L en ville Message cité 1 fois Message édité par MadTaz le 06-05-2012 à 08:24:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
electro30 analphabête diplômé | Fiat Uno turbal diesel ( faut la pousser dans les côtes !! ) prix d'achat 250 €, elle bouffe de l'huile comme c'est pas permis et doit rejeter 2 kgs de CO2 par mètre !!! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les siennes fonctionneront encore dans 10 ans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
linkpho3n1x | Ce sera le problème du prochAin propriot ou de celui d après |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
SplitForm Moomnia !!! | Je n'ai pas longtemps hésité après l'avoir vu dans un showroom. Mais 9 mois d'attente pour la livraison, c'était long...
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Heu, quand même, tu reconnais d'un coup d’œil une DS3 d'une 4 ou d'une 5 il n'y a pas vraiment de copier coller à la audi.
Message édité par Turbo16 le 06-05-2012 à 16:21:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ObsydianKenobi peloton suicida | mouais, en image c'est pire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Ce qu'elle peut être haute cette DS4... |
thoms89 | C'est pire en vrai. |
Moreweed | Subaru forester incoming, c'est pas la voiture la plus belle qui existe (version 2) mais c'est fiable et pratique en montagne l'hiver. --------------- Comprend pas les gens |
Aragorn Le Rouge | --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
el tihaho 1mposteur |
Mountain Dew Son of Washington. | Ces jantes |
Gum Evadé fiscal |
|
Athrun Zala | Pour moi |
iBreaker Statut : Capitaine | T'as plus la xantia ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
reelooz10 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Foxus666 | ca fait un peu tous much la bande blanche mon cher athrun, sur ta twingo, c'est d'origine ? |
Athrun Zala |
|
mucus forti fide, vacuo animo | C'est vrai que ça doit être chiant de les enrhumer dès le premier virage Message cité 1 fois Message édité par mucus le 07-05-2012 à 10:43:48 --------------- ASMR mécanique |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |