| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 08:24:25 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
picodon com2me |
iBreaker Statut : Capitaine | C'est loin d'etre surpuissant, 78 ch --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
picodon com2me |
Exact !
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | L'intérêt de la puissance, c'est sûr, y'en a...Encore faut il avoir les capacités et le lieu pour l'exploiter |
iBreaker Statut : Capitaine | Bon, demain, je vais chercher une donneuse d'organes : une Suzuki wagon R 4x4! ce qui passera mon parc à 1 juke 4x4, 1 wagon r 1L, 1 wagon r 4x4, 1 BW's 125. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 04-11-2011 à 16:11:33 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 16:36:26 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le_Magi61 ------------ |
|
oduesp8 |
|
H00d |
|
helmuth |
|
Athrun Zala | Il indique juste qu'il vient de se payer une bagnole hors de prix qu'il n'aime pas quoi, logique |
Foxus666 | altrun je savais que ej te trouverais sur ce topic auto |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Athrun Zala | Ma concession renault m’accueille tout aussi bien, je ne parle meme pas de la concession subaru ou c'est limite s'il n'y pas de tapis rouge |
ginie |
|
ginie |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Athrun Zala | Ca fera pareil avec les méganes RS, ils font encore la meme chose |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ginie |
Ecco Dolphin Spirit |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le topic des jackys, c'est à côté |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un porte clés |
iBreaker Statut : Capitaine | quel intérêt face au mcv ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |