| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 23:52:51 ![]() ![]() |
picodon com2me | Stune 125 quoi... en fait je vois pas bien l'intérêt de ce modèle si c'est en daily. - Si tu veux t'initier à la 125/moto : probablement pas le meilleur choix. edit : remarque si la cote se maintient tu pourras la revendre facilement Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-10-2011 à 00:26:31 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
picodon com2me | On peut comparer avec une 500... - consomme rien non plus (même si c'est 1 ou 2 litres de plus vu le kilométrage moyen des 125 c'est pas énorme) Et une 500 par exemple te permet de sortir de la ville ce qui n'est pas négligeable je trouve. Par contre il y a le permis en plus Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-10-2011 à 00:46:04 |
picodon com2me |
Je suis pas d'accord. Les routes sur lesquelles j'ai eu le plus de plaisir que ce soit en basique ou en plus poussée, c'était sur des petites routes où 135 c'est du domaine de l'impossible dans 90% des virages
Niveau prix c'est sûr que c'est incomparable pour du neuf (enfin je pense !)
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais moi j'ai pas le permis moto, j'ai renoncé pour ne pas me tuer étant jeune, et là c'est pour aller bosser à 14 bornes de chez moi, deux A/R par jour, en consommant peu, avec un truc amusant et qui revient pas cher à l'entretien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 22-10-2011 à 11:30:58 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 12:48:09 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 22-10-2011 à 14:34:31 |
picodon com2me |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Version 1940 ? Zone libre sur le 1er CD et zone occupée sur le 2ème --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'imagine le mec qui habite à peu près sur la limite entre les deux CD le bordel que ça soit être... J'espère qu'il y a un minimum de recouvrement quand même --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Et niveau coût d'entretien faudra m'expliquer en quoi un vieux 2T reviendrai moins cher que le Duke et son moteur garanti 30 000 Km --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
flagg175 | Nouvelle C4 VTi 120 finition Exclusive, neuve d'il y a trois semaines. Mieux que ma vieille 206. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 03-11-2011 à 14:44:00 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
yvesc79 | J'ai toujours ma Mazda 6 2.3 et j'envisage une Yamaha XJ6 pour compléter |
wend Celtic insane live from asylum | Tu veux pas plutôt dire XJ12 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 03-11-2011 à 17:28:39 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben alors je vois pas l'intérêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yvesc79 | D'avoir une moto et une voiture? C'est pas le meme usage.
|
wend Celtic insane live from asylum | Nan mais en fait j'avais raté le mot "yamaha" dans ta phrase, pour moi XJ6 ou XJ12=Jaguar --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |