| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:17:01 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya vraiment beaucoup de volume dans cette caisse? Plus que dans une logan break?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pas ce que je voulais dire, par exemple, tu prends une logan break et tu vires les places arrières, je sais que tu as de la place (je connais quelqu'un qui utilise ça comme "utilitaire" à titre personnel). En fait, je me pose des questions sur cette caisse car j'en vois de plus en plus, donc je me dis qu'elle doit avoir certains avantages, tels que le prix et la capacité de transport (en tout cas, ça doit pas être pour son physique Perso, je vois cette caisse (en version 4x4) comme une remplaçante potentielle de la Lada Niva : un truc pas cher, simple et robuste dans lequel tu peux trimbaler les chiens, les caisses de rosé, le sanglier mort et le bois Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 06-12-2011 à 17:47:20 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
th0r1 | et 97% de vente en france sont des diesels
|
azubal | 97% des gens sont des a******* (moi inclus). CQFD Message édité par azubal le 06-12-2011 à 22:38:17 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Quel est votre budget annuel pour les dépenses imprévues : PV, radars, fourrière... |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 22:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 22:13:26 ![]()
|
azubal |
Boarf, pas tellement de "budget" pour ça. Par contre va falloir être vigilant. Plus le temps va passer, plus ça va devenir tendaxe de pas se faire gauler. Message édité par azubal le 21-01-2012 à 23:12:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 07:52:27 ![]()
|
stephaneF | Les Hdi il faut mettre de la Cérine pour le FAP. Alors que chez Renault non. C'est un plus je trouve.
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Athrun Zala | Le duster n'est pas trop dégueu dans ce domaine la apparemment |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
stephaneF | Ok merci de ton retour.
|
Negro Bleu Blanc Rouge | entre 80 et 120k selon constructeur.
|
stephaneF |
Negro Bleu Blanc Rouge | Pour ton utilisation un essence serait bien plus judicieux. Un fap cest entre 800 et 1200 il parait |
stephaneF | 1000 € à mettre tous les 100 000 km ?!? |
Athrun Zala | Ou une essence tout simplement |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
stephaneF |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
stephaneF |
pour faire simple :
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 15:42:34 ![]() Je possède un véhicule utzilitzaire remplis de mazout |
MacPedro |
|
th0r1 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |