| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:20:10 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah...je ne savais pas Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 22-09-2011 à 18:03:06 |
Donc la sensodrive tu as un mode "automatique" En fonction du régime moteur, de la position de la pédale et de la vitesse du vhc. Donc oui, mais non quoi. L'avantage de la BV classique (à convertisseur de couple) c'est justement le convertisseur de couple qui permet un certain patinage, donc un démarrage progressif. La sensodrive n'a qu'un bête moteur. Si t'as du bol il adapte en fonction du kilométrage (donc de l'usure potentielle du disque). L'avantage de la DSG c'est la vitesse de passage des rapports bah la sensodrive, tu oublies, ça change aussi vite qu'un humain correct (donc pas la mamie de 85 ans qui souffre d'anémie, hein). Et quand bien meme le changement se ferait plus vite t'es toujours limité par ses sensations au conducteur et l'adaptation du régime moteur. L'avantage de la CVT, c'est la douceur de fonctionnement. Qu'il n'y a pas sur la sensodrive. Donc en gros Message édité par iBreaker le 22-09-2011 à 18:10:16 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bon, ok, boite manuelle robotisée... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
730D |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 01:31:29 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
th0r1 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 25-09-2011 à 11:34:15 |
BeGiNNeR02 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Une Cagiva Mito j'aurai compris, mais un truc de kéké qui mettent le casque posé sur la tête --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 21:48:58 ![]()
|
tom__tom |
|
ginie |
ginie |
|
iBreaker Statut : Capitaine | j'avais ca sur le jimny http://www.dlplanetpneus.com/vmchk [...] -7393.html
c'est_pas_ma_faute |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, ben pour ma part j'ai une Yamaha XT 125 X depuis mardi |
wend Celtic insane live from asylum | Si les finances suivent, je compte investir dans une KTM 125 Duke l'an prochain pour aller bosser aux beaux jours. Message cité 2 fois Message édité par wend le 21-10-2011 à 08:28:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
c'est_pas_ma_faute | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, je n'avais pas eu cette info, merci. Mais bon normalement le problème devrait avoir été résolu sous garantie non ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
c'est_pas_ma_faute | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de regarder vite fait les annonces, la plupart des occasions sont à vendre au prix du neuf --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
c'est_pas_ma_faute |
très juste 14.9 chevaux et 154 kilos à sec 169 pour le modèle à injection électronique !!! Message édité par iBreaker le 21-10-2011 à 12:44:49 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wend Celtic insane live from asylum | 118 Kg à vide pour la Duke, et vu le poids du futur pilote, il vaut mieux que la monture soit pas trop lourde à la base --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Pour moi, ça va, elle est plus légère que moi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |