| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:56:39 ![]() ![]() |
Pat4tor | Il a dit qu'il n'y a pas tout. Message édité par Pat4tor le 26-05-2011 à 23:58:28 |
Pat4tor | T'as compté les €€€ dépensés rien qu'en carburant ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Shitan detailer :o | Clio Campus.com 5P GPL --------------- Ci git une signature. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Reick Ah ouais ? | Pour ma part j'ai une Peugeot 106 Kid |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 28-05-2011 à 19:43:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 19:43:16 ![]() ![]() |
Pad |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Athrun Zala | Twingo, ça consomme un chtouille (et encore ) ça coute kedal en entretien et c'est du bon moteur bien robuste |
The_Declaration the dark should fear me | depuis quelques jours: BMW 320d coupé, 89000 km. C'est temporaire mais sympa à conduire quand même. |
iskor |
|
Zoreil |
azubal | Citroen C0 |
Zoreil | tant qu'à toper une 306 autant prendre une S16 --------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
picodon com2me |
Elle est chère mais elle a l'air super propre |
iskor |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
facedeharicot |
16k km par an de moyenne environ, on parle bien d'une tondeuse mazoutée ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ecco Dolphin Spirit |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | La seule renault sauvable amha c'est la clio, encore qu'a coté de la 206 je m'y sens ultra à l'étroit Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-06-2011 à 13:14:59 |
iBreaker Statut : Capitaine | Bon on a acheté un bws 125 pour remplacer ma fz1 dont je me sers plus. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |