| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:58:34 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | En cas de courts trajets en ville ok, j'y avais pas pensé --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
thehacker25 |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
reelooz10 |
La Xsara est a moi, le 306 a ma mère, mais je conduis les 2. Quand elle fait de long trajet je lui laisse la Xsara Message édité par reelooz10 le 24-05-2011 à 20:39:23 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
aladin3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un 3.0d dans quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aladin3 | Dans le Peugeot 3008 pardi.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:39:19 ![]() ![]() |
FRACTAL | tiens j'ai lu dans un magazine de bas étage dans les tests de fiabilité que de nombreux possesseurs de 3008 s'étaient plaint que les amortisseurs fuient dès 60 000 km |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 26-05-2011 à 00:19:28 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Pad |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 26-05-2011 à 09:30:14 |
Pad |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Pad |
Pad |
Pad | En ce moment, le SP98 est à 1,34€, et le GO Premium 1.25€ |
Ecco Dolphin Spirit |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je pense que c'était ironique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Pad |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Pad | Ouais donc 16k et non 20k |
facedeharicot | On est pas tout à fait à 20k quand même et si on chipote ça fait tout de même 20% en plus --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |