| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 30-11-2010 à 20:32:50 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 20:31:43 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
footeur81 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Gum Evadé fiscal |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 23:24:13 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
azubal |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pat4tor |
|
Zoreil |
Pat4tor |
4SpiK qtπ | |
Zoreil |
Pat4tor | Et dire que j'ai failli acheter une TRS |
Zoreil |
AngX bleu 485 | l'esp se déclenche dans les côtes lolololol --------------- #MarcheFort |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pat4tor |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
-id- Je suis aux cabinets |
|
4SpiK qtπ | Ils ont juste privilégié le couple et le comportement à la puissance |
angelusdeus BlobUmad |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Des merguez de Leon accidentées t'en as à la pelle sans problèmes, c'est dans la logique eu égard à la moyenne intellectuelle de leurs usagers --------------- ASMR mécanique |
clockover That's the life |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Pat4tor |
Zoreil | et du mascara, surtout --------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur | du wanli --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil | Le choix n'en est pas vraiment un puisqu'il ne s'agit pas que d'une simple différence de dimensions --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben lis au moins la dernière phrase alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | (je disais marrant parce que sur la swift c'est du 45 alors que c'est du 17, le mix est "marrant" haha --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |