| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 15:04:59 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pat4tor |
Allez t'es reparti avec ta croisade contre les JTD... Et puis on parlait des moteurs à la base, pas des embrayages... Hors les JTD sont les plus fiables de leur génération, point final. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 28-11-2010 à 15:25:04 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
clockover That's the life |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Perso lors de mon dernier entretien j'ai trouvé de la mort aux rats dans mon filtre à air --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | semi-HS : ça représente quoi ton avatar Lezioul ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:50:42 ![]() ![]() |
clockover That's the life | "gros machin sous le moteur" et tout ca |
ginie |
Message édité par lezioul le 28-11-2010 à 22:53:38 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 01:44:41 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'aime mon embrayage qui a l'âge de la voiture, soit 20 ans et 322.000kms --------------- Championnat GT Sport |
angelusdeus BlobUmad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
angelusdeus BlobUmad | Il avait qu'à taper dans la FR |
Le_Magi61 ------------ |
facedeharicot | C'est même certains --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Renaud_ | - 205 Junior essence (aucune idée du moteur) 4 vitesses rouge Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 29-11-2010 à 18:02:16 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dis moi qu'elle a plus de 35000 bornes ta 106 |
jln2 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Depuis hier :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lou013 Derp Garage Founder | L'est pas mal non plus en bleu --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder | J'attends quelqu'un qui se Louise --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
Zoreil | (sinon casimages c'est nickel niveau pubs et lenteur, surtout changez rien) --------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |