| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 21:37:59 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 19-10-2010 à 09:47:58 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je pensais vendre ma Polo 2k€.
|
pierre20 |
Shinseiki Poti Blagueur | Vu que le sondage est clos, je répond.
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 24-10-2010 à 12:53:31 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Je dis ca juste pour que vous vous méfiez. C'est pas forcement pourri, mais lisez bien entre les lignes Message cité 2 fois Message édité par Negro le 24-10-2010 à 13:30:24 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:35:45 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
azubal | Ah bon ? moi j'aurai plutôt dit que le français à honte d'être français en matière de voiture. |
Pad |
|
azubal |
|
Zoreil |
th0r1 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
azubal | Ah merde. Comme moi. Casse turbo ? Combien de km ?
|
azubal | Ouille. Volvo participe ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | il me semble que oui, partiellement |
clockover That's the life |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 18:32:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 18:36:23 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
clockover That's the life | Je laisse tomber...
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Perso je me base sur des faits... alors effectivement ils sont minces:
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:22:36 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | C'est marrant, on discutait d'ESP sur le topic d'à côté et 4Spik a fait une remarque très pertinente sur les voitures qui ont l'ESP de série, ce qui dispenserait le constructeur de développer un bon chassis. Donc je suis pas sûr que la présence d'un ESP de série soit forcément bon signe --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:45:28 ![]() L'Audi A1 et la Polo partagent le même châssis. Celui-ci est reconnu unanimement comme étant tout simplement excellent. Cependant ces 2 véhicules ont l'ESP de série. |
The North Face passionner #marchefort | Comparer une 997 et une Polo/A1 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | c'est un débat intéressant (surtout pour un vendredi), on peut le continuer sur le topic auto? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:53:58 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:33:01 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 26-11-2010 à 12:45:10 --------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |