| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 17:40:29 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | il vaut parfois mieux se faire plaisir avec une petite machine pas trop puissante qui ne coute rien (essence, assurance, consommables) que de faire comme beaucoup de mecs qui se prétendent "vrais" motards sur moto dernier modèle, un 1200cc juste pour faire 4 bornes en ville, qui négligent les révisionset qui l'assurent au tiers car ça coute trop cher... si si j'en connais --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ginie | j'ai laissé ma ptite Mazda 2 en révision, le garage m'a prêté une 323F GT |
pierrus5987 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai constaté |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:56:04 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | des fois je suis sur qu'il m'est arrivé de serrer si fort les fesses que j'en aurais cassé une brique Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-07-2010 à 11:47:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 11:42:01 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
BeGiNNeR02 | J'aime bien cette petite Cappuccino Edit: tiens, en faisant une recherche sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/125562938.htm Quelqu'un d'ici ? Message cité 2 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 23-07-2010 à 23:13:37 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'aime pas trop non plus. Une mouche dans un oeuf. Mais ca a le mérite d'être original |
Zoreil | C'est celle de Braco que j'aimerais bien tester --------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge | Je me demande ce qu'elle vaut la sienne sur la neige --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
th0r1 | c'est fabriqué par aixam ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Oui, en effet. Je te citais plutôt parce que j'avais pas compris le "une mouche dans un oeuf"
Ouais bon ok, y'a de la modif pour en arriver là, mais c'était pour montrer ce qu'il est possible de faire dessus --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aragorn Le Rouge | Ah effectivement j'ai pas vu qu'on l'avait dit une fois avant les deux fois mienne mais bon je viens plus trop souvent alors je profite du coup de faire mon stock de vannes lourdes sur la neige, quelques MP à Zoreil et essayer de pourrir l'autre VAG fan en polo jantes 26" quoi Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-07-2010 à 01:27:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |