| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 20:00:10 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
CharlesT |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
yvesc79 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | T'as pas posté sur mon topic |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginie |
Pour les pieds c'est juste la moquette aux pédales qui est merdique. Message édité par ginie le 08-06-2010 à 07:10:50 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 07:10:25 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Il lui manque un gros aileron --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge | ce que j'adore sur cette voiture c'est l'accès à l'arrière |
Olif_C | Alors, heureux ?
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
GPS très bien integré avec son ecran retractable, qui fonctionne correctement mais qui est incroyablement lent pour trouver/saisir une destination Message édité par boulax le 08-06-2010 à 10:36:36 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Olif_C | C'est ce que j'en avais lu (sur le GPS). Tu peux me donner plus d'infos sur ton modele (age, km, prix, pk 192 ...) ?
Zoreil |
Olif_C | Tu as pu tester la 192 et la 231 ?
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 08-06-2010 à 11:12:24 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Olif_C |
pico51 | un velo decathlon ou un scooter MBK pour me rendre au taf toute la semaine --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Olif_C | C'est bien le kilométrage le point qui me fait le plus peur. En effet, vue aucune à plus de 100.000 Kms, et vu ce que je roule, et continuerai surement à rouler lorsque je l'aurai, elle risque de pas durer longtemps. --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai pris cette caisse justement parce que je fais pas beaucoup de bornes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
wend Celtic insane live from asylum | 75 000 Km chez Mercedes c'est à peine la fin du rodage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
thehacker25 |
4SpiK qtπ | Vous avez tous envie de chier sur la voiture de boulax ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |