| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 14:44:34 ![]() ![]() |
Zoreil | Ah nan moi j'aimerais bien tester --------------- What the FUCK ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin les consos données par certains ODB sont parfois bien loin de la réalité... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Boulax > La RX8, c'est une très belle auto, je suis vraiment fan. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 08-06-2010 à 16:35:39 |
ginie |
wend Celtic insane live from asylum | Un Jimmy ou un Vitara d'origine c'est pas franchement fait pour faire des exercices de croisement de ponts hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 08:15:07 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je fais mon AW, ma nouvelle auto plaisir, avant j'étais chez la "joie" en panzerwagon 318tds touring et maintenant : Ripper0306 : Honda S2000 Message cité 5 fois Message édité par ripper0306 le 09-06-2010 à 23:14:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | merci, j'arrive même pas a y croire que je l'ai enfin après tant d'années lol à l'espérer.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort | lol je vois pas pourquoi on serait jaloux. Mon A3 tdi a plus de couple et surtout beaucoup plus tôt que la S2000 et je parle pas du fait que c'est une qu'une 2 place. Quitte à acheter un CC autant prendre une 307, ya 4 place et c'est classe au moins Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 10-06-2010 à 01:09:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Mehjret |
La S2000 a mem pa de tablo de bord en plastique mousser lol |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bref je pense que comparer A3/307 à la S, c'est pas dans la même catégorie, si je voulais une française qui tangue, ou bien une allemande aseptisée pour cruiser sur l'autoroute, juste histoire d'avoir un CC, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 10-06-2010 à 01:32:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | J'adore, bel achat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal | jolie voiture en effet
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est un choix l'AP1 ou par défaut par rapport à ce que tu as trouvé ?
--------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
|
Aragorn Le Rouge | Bon j'arrive après la "guerre" --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 09:57:38 ![]() Félicitations aux nouvelles voitures plaisir |
boulax Inserer phrase hype en anglais | clickable Message cité 2 fois Message édité par boulax le 13-06-2010 à 20:06:44 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 19:58:52 ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |