| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:41:09 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
thehacker25 |
|
Bernienoel Shibli |
Alors c'est peut-être 4 ans cependant que ce soit 60k ou 50k et 4 ou 5 ans ça reste du gros n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 10-05-2010 à 20:52:20 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pat4tor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 22:36:02 ![]() ![]() |
hainezoo | une bonnne BM Double pied !
|
Pat4tor |
|
Bernienoel Shibli |
Moi je m'en fout j'ai une chaine depuis belle lurette.... Par contre 48k ou 4ans je trouve ça complètement hallucinant, quand chez les autres constructeurs c'est a 120k... c'est mon avis perso et que ça vienne d'un défaut du convecteur temporel nucléaire ou d'une simple poulie alacon ne change rien pour moi. Et je trouve ça bien plus choquant que les récents rappels de Toy qui ont fait tant de bruits étant donné que ça n'a pas fait l'objet de rappels, que ce n'est pas pris en garantie et que quand la voiture a été achetée le vendeur s'est bien gardé de prévenir que la courroie étais en papier mâché http://www.auto-museum.net/thread/4453-1.html On voit quand même que si ces infos sont juste Alfa est le seul constructeur a préconiser 60k km et 3ans pour le remplacement de la courroie... Bref je n'ai rien contre alfa en général hein ça serais tombé sur n'importe quel constructeur j'aurais pensé pareil Et je trouve la Giulietta superbe malgré cela Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 11-05-2010 à 21:09:24 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
hiflyingboy Vert de rage | HAHA je recois ma nouvelle voiture cet aprem --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
thehacker25 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
hiflyingboy Vert de rage | * repars la queue entre les jambes et ferme la porte --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
guess-73 | Mise a jours |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
pierre20 |
ginie |
ginie |
ginie |
4SpiK qtπ | Aucun intérêt. |
Zaib3k | c'est ce que je me disais, mais le prix de la SW me paraissait trop bas pour ne pas demander un autre avis |
BeGiNNeR02 | Et le prix à la pompe mon bon môssieur ? |
Zaib3k | ben, il est très favorable à la 307 diezout Message édité par Zaib3k le 29-05-2010 à 11:29:32 |
BeGiNNeR02 | Bah voilà un intérêt. Et le seul.
|
Gum Evadé fiscal | Compensé par le coût de la restauration du 1,6 Hdi dont tous les organes vont lacher les uns après les autres ? |
Zaib3k | dans mon cas, c'est assez probable |
BeGiNNeR02 |
|
4SpiK qtπ | Surtout que la 307 est une merde infâme |
angelusdeus BlobUmad |
|
Zaib3k |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |