| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:48:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Très mignone |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Pour illustrer...
+ vidéo : Bon ces photos datent un peu, depuis j'ai réparé le feu arrière, installé des feux xénons + veilleuses leds. Message édité par Pat4tor le 10-05-2010 à 14:04:38 |
Zoreil |
Pat4tor | Ouais enfin je viens d'apprendre que j'en ai pour 2500 euros de réparations alors que je l'ai depuis moins de 3 mois.
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:25:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | garantie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Zoreil |
Pat4tor | Ouais par là... Je voudrais bien l'emmener à Mannes à Bordeaux (c'est moins cher) mais j'ai pas de plateau |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
iskor |
|
Zoreil |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Aragorn Le Rouge |
Alors une wastegate ce n'est pas une dumpvavle! La wg intervient au niveau des gaz d'échappement. Si y'a trop de gaz d'échappement s'ouvre ça n'abime pas le turbo (qui risquerait de tourner trop vite). Donc effectivement une wg modifiée permet d'augmenter la suralimentation. Une dump valve, elle, intervient au niveau de l'admission d'air. Et ça fait pshiii au lacher d'acceloche et ça ne peut pas directement casser un bloc ou un turbo Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-05-2010 à 15:20:02 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Une dump mal montée le plus souvent ça te fait une fuite du circuit d'admission et une fuite comme ça tu n'as plus de pèche sur un bloc turbo car du coup tu as une fuite de suralimentation.
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | D'où l'intérêt des moteurs atmos |
Aragorn Le Rouge | Bah après peut être que mercedes vaut pas faire passer le turbo en garanti et prenne le prétexte qu'il y a eu montage d'une dump valve... Mais tu n'as pas aussi fait une reprog? La reprog peut jouer aussi, augmentation de l'injection ou de la suralimentation ça fait chauffer plus et vu le confinement du bloc turbo ça arrive qu'il casse à cause de ça... S'ils font chier pour la dump c'est vraiment pas cool... surtout que même si ta wg a été modifiée tu as dit que tu avait un catalyseur et un cata ça bride à mort le turbo donc même ave une wg modifiée normalement ton turbo n'aurait pris que difficilement plus de suralimentation. Bref pour moi ils veulent pas faire rentrer ça en garantie sous pretexte de la dump... EDIT: une dump trop tarée oui mais ça s'entend du coup car la suralimentation n'arrive pas à s'échapper et souvent c'est le papillon d'admission qui pète avant le turbo mais c'est vrai que ça peut engendrer une casse du turbo. Mais tu l'avais depuis combien de temps ta dump? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-05-2010 à 15:53:03 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pat4tor |
J'ai la voiture depuis 2 mois et demi, et la dump est montée depuis... En fait j'en sais rien ça Message édité par Pat4tor le 10-05-2010 à 15:59:13 |
BeGiNNeR02 | Tu étais au courant qu'il y avait une dump valve ? Tu as une facture, quelque chose ? |
Aragorn Le Rouge | Ok j'avais lu prise en charge de mercedes comme prise en charge en garantie.
Pat4tor |
|
Aragorn Le Rouge |
angelusdeus BlobUmad | Y'a pas que les dump ouverte et fermée hein |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Pat4tor |
J'ai fait 4000 bornes, beaucoup de nationales... Aucune sortie circuit Message édité par Pat4tor le 10-05-2010 à 16:34:58 |
BeGiNNeR02 | Bah si une pièce (dump valve ou non) mal montée est en cause, ça peut peut-être s'apparenter à un vice caché !?
|
Aragorn Le Rouge |
thehacker25 |
|
Bernienoel Shibli |
Reste a espérer que la courroie ne soit pas a changer a 50k km comme sur la 147 Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 10-05-2010 à 18:09:35 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
thehacker25 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |