| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-04-2010 à 22:23:15 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:22:17 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ | On note aussi que l'intérieur d'une C30 craint sérieusement par rapport à une Série 1. A part la console centrale kikoolol, c'est d'un banal... |
th0r1 | doit pas y avoir beaucoup de place au niveau des jambes sur la serie 1 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
4SpiK qtπ | A l'avant si, à l'arrière, ca dépend des gens devant. |
4SpiK qtπ | C'est la photo qui fait ça, c'est très bien à l'avant, j'étais à l'aise et je fais 1m86. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 14:06:34 ![]() ![]() |
azubal | tfoisson la C30 n'est pas une voiture de raison mais de desir. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si on met de coté l'intérieur, clairement je trouve la C30 très chouette. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
Konovalov Amiral | C'est Volvo, il n'y a que le prix qui est Premium --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 01-05-2010 à 22:42:08 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Pat4tor | Tiens il me semble ne jamais avoir posté sur ce topic...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Un bol de riz à 3 cylindres? |
Zoreil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | D'où ma question. |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | Il a une smart. Mais c'est pas fréquent la casse turbo chez les smart à cause du refroidissement de merde d'origine de ceux ci?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Pat4tor |
|
Zoreil |
Ecco Dolphin Spirit | Ca s'achète ? Je croyais qu'on trouvait ca a monter dans les maxi Kinder Surprise Message édité par Ecco le 10-05-2010 à 12:33:22 |
Pat4tor | Pas encore, mais deux coups de clefs depuis que je l'ai, soit un par mois @Ecco : laisse moi deviner, t'as une 206 hdi xs ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-05-2010 à 12:33:36 |
Zoreil |
Pat4tor | Ouep, le point faible de l'auto. Mais la prépa "théo" à 106ch améliore les reprises, l'accéleration et surtout les rapports de boite. Mais je le répète avec la prépa ça améliore grandement les choses au niveau de la boite Au fait, est-ce qu'une dump valve pompe de l'huile ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-05-2010 à 12:47:10 |
Zoreil | J'avais suivi ça à l'époque où j'hésitais à en prendre une, effectivement ça semblait un incontournable.
--------------- What the FUCK ? |
Ecco Dolphin Spirit |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous pensez quoi de la nouvelle Alfa Giulietta (qui va remplacer la 147) ? Sur photo/papier elle a l'air vraiment séduisante !!!
En tous cas, sur le plan esthétique, je la préfère aux golfs, scirocco and co ... Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 10-05-2010 à 13:50:22 --------------- . |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |