| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:56:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
footeur81 | merde, je pensais pourtant avoir indiqué que ce n'était que la finition |
Aragorn Le Rouge | Mettre hdi sport un vendredi --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Le tout accolé à 307 et 110cv --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jln2 |
|
jln2 |
|
angelusdeus BlobUmad |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 21:46:10 ![]() ![]() |
jln2 |
|
footeur81 | rho tain, ces talibans
Message édité par footeur81 le 17-04-2010 à 18:56:36 |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Un Kia Carnival, une R19 de 309000 km dont l'essieu arrière vient de péter !
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
azubal | Volvo C30 R-Design 2.0D 180CV. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 18-04-2010 à 22:54:15 |
aladin3 |
|
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je l'ai pas sous les yeux mais c'est un petit compressiomètre avec plusieurs embouts pour les différentes tailles de bougies.
|
Athrun Zala |
|
azubal |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Zoreil | Ils ont fumé sur l'emplacement de la clé de contact ?
Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 30-04-2010 à 14:50:20 --------------- What the FUCK ? |
Pad | C'est comme ça me semble-t-il pour tous les nouveaux modèles |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bof, c'est pas pire que la Civic que mon daron a acheté le mois dernier :
|
wend Celtic insane live from asylum | Sur la SLK c'est presque à la même place que sur cette Volvo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moche! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thehacker25 |
bitubo GT Turbo Addict | j'aime pas du tout la console centrale --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-04-2010 à 22:23:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |