| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
aurelien1986 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 13:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 13:31:23 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wend Celtic insane live from asylum | 135 cv / 1400 Kg / marrante à mener en montagne ou dans le sinueux
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 14:17:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 14:17:48 |
4SpiK qtπ |
|
vinc35 |
|
kadreg profil: Utilisateur | et une camera HD sur ventouse pour filmer ca --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BeGiNNeR02 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:47:09 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
4SpiK qtπ | Véhicule |
Temperance Dr Evans & Mister House | Autant pour moi |
angelusdeus BlobUmad |
frenchdav Monocylindre en V |
bluemoon2 | Non non les voitures françaises (les plus récentes en tout cas) ne sont pas du tout pourries... c'est juste qu'il faut aller au garage pour mettre du lave glace... (et j'exagère à peine) --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
thehacker25 |
|
H00d |
|
wawa78 Yes I can ! |
kadreg profil: Utilisateur |
moi, j'en voit aucune Message édité par kadreg le 12-03-2010 à 11:14:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 12-03-2010 à 18:51:16 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 13-03-2010 à 20:32:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 | Faudra penser à renouveler ton répertoire de blagues. |
angelusdeus BlobUmad |
|
BeGiNNeR02 | C'est surtout l'utilisation "à outrance" du terme "sport" qui m'énerve |
Gum Evadé fiscal | J'ai pas du suivre le running gag de la clio campus |
4SpiK qtπ | Kadreg qui se faisait fumer contre une Campus avec son Panzer mazoute. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 15:24:27 ![]()
|
double clic Why so serious? | ce qui est assez drôle aussi, c'est que le niveau d'orthographe dans l'annonce est une fonction à peu près décroissante du niveau de "sportivité" de la voiture en vente --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ginie |
|
BeGiNNeR02 | Pas fait gaffe à ce détail |
GuiX33 Do it now |
ginie |
Message édité par ginie le 15-03-2010 à 13:41:54 |
thehacker25 | Nan mais sérieux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |