| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:30:21 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
yvesc79 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
Parce que la côte est basse et que l'entretien est resté relativement élevé. On voit encore beaucoup de Laguna 1 ou de R19 ou de Twingo 1 ou de Clio 1 Message édité par 4SpiK le 17-02-2010 à 10:39:27 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
les differentes primes a la casse : baladurette, jupette, toussa, ont vraiment contribué a degager toutes ces caisses de nos routes ...... Message édité par Elessar777 le 17-02-2010 à 10:46:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais curieusement on croise toujours les concurrentes de l'époque des autres marques (sauf les XM, mais déjà à l'époque on n'en voyait pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
v4mpir3 Total mandingue | Salut a tous Je vais prochainement avoir besoin d'acquérir un véhicule, plutôt de type familial (dans lequel on peut mettre 2 adultes + 2 mômes + quelques valises si besoin ), mais qui me servira également quotidiennement pour me rendre sur mon lieu de travail (pas plus de quelques kilomètres par jour) Par rapport a ca , plusieurs questions : - Vous conseilleriez d'acheter plutôt en province (sachant que je déménage) ou plutôt à directement à Paris ? Ou peu importe (rapport à l'eventuelle usure du véhicule ...) Je précise que je suis un noob de compet' en la matière, je saurais pas différencier une 406 d'une 106 Un grand merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-02-2010 à 11:42:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:42:22 ![]() ![]() |
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 11:49:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 11:50:17 |
Konovalov Amiral |
4 personnes et des bagages en Clio III ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
v4mpir3 Total mandingue |
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je t'ai à peu prêt tout dis dans l'autre topic --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
thehacker25 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vinc35 |
|
GuiX33 Do it now | oui mais les bretons sont con --------------- Now. |
Konovalov Amiral |
De là à conseiller la Clio pour une famille de 4 personnes, y'a un boulevard quand même. Je vois pas trop le départ en vacances avec le lit parapluie, la poussette, les paquets de couche et les 4 sacs de voyage dans le coffre de la Clio --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 13:07:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 13:08:43 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 13:12:30 ![]()
|
debutant tnt 44 | pour 4 personnes ( 2 adultes+2enfants) une Octavia fera tres bien l'affaire
mucus forti fide, vacuo animo | C'est un peu plus habitable que "ces" homologues et la taille du coffre est vraiment excellente. --------------- ASMR mécanique |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
debutant tnt 44 |
Message édité par debutant tnt 44 le 17-02-2010 à 13:17:46 --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 13:17:39 ![]() |
BeGiNNeR02 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Avec une ferrari il n'aurait pas eu ce problème |
Konovalov Amiral |
Un TDI pour faire quelques km/jour ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-02-2010 à 13:29:19 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |