| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:17:37 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Zoreil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
nicolas91200 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
nicolas91200 |
|
|
pierre20 | Bluemoon, sur le terrain de la pollution, a ta place je ne jetterais pas la pierre, ta bagnole (fiable ou pas, perf ou pas) doit polluer vraisemblablement plus que n'importe quel turbogazout recent --------------- Feedback l'ascenseur social |
H00d |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:54:59 ![]() ![]() |
pierre20 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mucus forti fide, vacuo animo | La phase2 est vraiment sans saveur --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Regarde les rétros, les phares, les palettes de portes, c'est de la fraîcheur extravagante, essayes plutôt de t'en réjouir 'spèce de profane --------------- ASMR mécanique |
bluemoon2 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mucus forti fide, vacuo animo | Non c'était la Twingo pour refroidir la sauvage cavalerie du Cléon déchaîné Message édité par mucus le 12-01-2010 à 11:32:06 --------------- ASMR mécanique |
bluemoon2 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 12:28:34 ![]()
|
H00d | bluemoon, je te propose une voiture hybride : essence/nitroglycérine. Elle marche du feu de dieu ! |
bluemoon2 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et l'electricité on la produit comment en masse ? C'est sur que c'est la solution tiens... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kelchacalcetype | Mon véhicule actuel : Clio GT dci 105
|
neg'gwada rafix 971 | plop tout le monde...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | je crois que le TEG est de 3.9% Message édité par neg'gwada le 12-01-2010 à 22:57:35 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
neg'gwada rafix 971 |
Mon assurance (MAIF) en mode assurance au MAX (tous risque prémium ++ gold) ils me proposent seulement la valeur à neuf 2 ans. Pour le moment j'ai eu juste une explication orale, je demanderai à voir le contrat pour bien connaitre les clauses...
Ouais ça j'avais cru comprendre pour le cas où je revend la voiture. Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 12-01-2010 à 23:39:48 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 23:42:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |