| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:45:14 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ne pas confondre la 740 et la Volvo 850, presque dix ans de conception les séparent... --------------- ASMR mécanique |
H00d |
|
thehacker25 |
|
camion54 Musicalement votre !!! | bonsoir ,je possede une XM serie SX phase II de 2000,confort ,conduite agreable ,une citroen quoi!!! |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 26-11-2009 à 08:41:23 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
GuiX33 Do it now | ouais enfin il y a 20ans de différence --------------- Now. |
frenchdav Monocylindre en V | oui c'est clair, mais parfois on crois être plus en sécurité dans un tank comme la volvo, mais c'est pas forcément vrais face à une voiture actuelle. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mucus forti fide, vacuo animo | Au milieu des années 90, toutes les voitures neuves ont pris +100kg en moyenne en raison de l'ajout de nombreuses pièces de renforts de caisse. --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:13:42 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wend Celtic insane live from asylum | Mes miennes (enfin non il manque la Morris Cooper en fait)
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Zoreil | Genre ! En fait c'est la 306 et le vélo bleu, tes véhicules.
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | Oui la Mercedes est immatriculé à mon château dans le Bordelais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:35:31 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Elle est trop couillue ta R15 avec la bosse sur le capot et les jantes Alpine Message édité par mucus le 26-11-2009 à 19:09:42 --------------- ASMR mécanique |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 26-11-2009 à 19:19:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 19:25:52 ![]()
|
zzeria |
Message édité par zzeria le 26-11-2009 à 19:32:44 --------------- www.team4dead.fr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 26-11-2009 à 21:07:06 --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
camion54 Musicalement votre !!! |
--------------- camion54 |
Zoreil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
seb57lux |
|
Zoreil | Sont forts en tout cas chez peugeot !
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |