| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:02:03 ![]() ![]() |
seb57lux | Désolé 52 000 Km et pas KW |
Zoreil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
jln2 |
|
mr tdi How lol | Rien c'est une BV peugeot, bien merdique niveau guidage Mr BMW a été surpris. |
seb57lux | à priori il y a un problème avec les roulements de 1/2/3 eme, le prix de la boite nue serait de 1750 € et il y a environ 1250 de M.O. + pièces périphériques |
H00d | 1250 € de MO pour changer une boîte. Message édité par H00d le 02-12-2009 à 19:48:55 |
BeGiNNeR02 | Elle a 52 000km, mais elle est de quelle année ? Ça passe totalement sous garantie, c'est bien ça ? |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 17:15:41 ![]() ![]() |
seb57lux | 04/2007 j'ai une extension 80 000 km ou 48 mois |
chiesse Back from the TTs | On comprend l'importance d'une extension de garantie en effet. --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 18:38:20 ![]() Spammage de photos de ma voiture toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 19:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 19:41:10 ![]() Une bagnolle comme ça, j'aurais trop peur de me garer en ville avec, je serai obligé de vérifier partout si elle est pas rayée ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-11-2009 à 02:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 10:37:09 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si totalement mais mon coeur est ailleurs Message édité par wend le 30-11-2009 à 09:22:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pad |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad | Mais au final, ils ont les mêmes fonctions |
CharlesT | Et en cas d'accident, dans leurs petites voitures pas chères, ils meurent plus vite. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 30-11-2009 à 17:19:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
|
exeral |
thehacker25 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Aragorn Le Rouge |
Angx fait moins de faute Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-11-2009 à 17:38:03 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 30-11-2009 à 17:50:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |