| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:58:31 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | moi j'roulerais jamais en break --------------- Now. |
Aragorn Le Rouge | Bah entre mettre des roues en 17" dans un coffre de berline et mettre ces même roues dans le coffre d'un break, perso, c'est plus facile avec un break --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
thehacker25 |
GuiX33 Do it now | bah alors tu roules en break...
C'est celui de mon papa Message édité par GuiX33 le 24-11-2009 à 20:16:47 --------------- Now. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
thehacker25 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 20:34:52 ![]() ![]() |
H00d |
|
Aragorn Le Rouge | Y'a des M5 touring aussi dans les versions précédentes? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge | bon... effectivement, c'est pas le meme budget non plus...
|
|
H00d |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 21:04:45 ![]()
j'en est une Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 21:05:04 |
thehacker25 |
|
H00d |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GuiX33 Do it now |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 10:10:37 ![]() En revanche, je veux une boite automatique.... IDF oblige.
|
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si déja on reste dans les break de chasse, voila celui d'un ami (Franzg) :
--------------- Ma Golf G60 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol | Un Xmax 125 et une Lancer Evo à vendre. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 13:50:50 ![]() peugeot 307 hdi 90Cv noire , fiable, très confortable, moteur pas trop mal |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |