| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
GuiX33 Do it now |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:13:42 ![]() ![]() |
CharlesT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
GuiX33 Do it now | Bin des comme ca, sans le kit "kéké pseudo sportif d'origine" j'en vois tout les jours...
--------------- Now. |
iskor | Le kit pseudo sportif, comme tu l'appelles, est le kit d'origine sur les Type R (donc la civic en photal)... c'est quand même un 2L iVTEC 200ch quand même.. Pas vraiment un veau quoi |
Zoreil | Sauf que t'en vois un paquet qui ont la cdti et qui ont acheté le pack typeR. --------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ | Type S |
Zoreil |
GuiX33 Do it now |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 10:49:48 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
iskor |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
GuiX33 Do it now |
Message cité 1 fois Message édité par GuiX33 le 20-11-2009 à 11:39:40 --------------- Now. |
iskor | Les vieux. En tous cas par chez moi, beaucoup de quinquas dans les vivic |
GuiX33 Do it now | Chez moi c'est l'équivalent de l'a3, mais pour ceux qui ont moins d'allocations... --------------- Now. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
iskor |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
GuiX33 Do it now | Et les pots en triangle --------------- Now. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 21:08:48 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
GuiX33 Do it now | j'peux te la prêter s'tu veux --------------- Now. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 17:05:18 ![]() |
iskor | La megane Estate est super jolie... Si je n'avais pas autant d'à prioris sur Renault, je l'aurais probablement regardée. Mais bon, la Civic offre quand même une contenance de coffre hallucinante |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur | pour la 308 ? pas du tout --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge | Dès que j'aurai besoin d'un break perso je prendrai ça --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |