| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent : --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 22:51:18 ![]() ![]() |
Pad |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aragorn Le Rouge | In Italian rust I trust Autobianchi A112 version ELITE de 1982 (675kg 48cv)
Les choses qui font mal... Mais je kiffe à mort Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-10-2009 à 23:00:24 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Dunstan |
|
Pad | Tente un troisième bris de glace ou accident, tu verras |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Voilà ma titine depuis juin 2008 après avoir eut une Super 5 abonnée aux pannes en tout genre pendant 5 an
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
BeGiNNeR02 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:33:14 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
stupidduck |
angelusdeus BlobUmad |
Ecco Dolphin Spirit | Ouah, ca change de la jante feu vert bicolore qu'on voit sur toutes les Seat a toutes les sauces |
jln2 |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Les jantes vienne de mlv.be !
pierre20 | j'ai eu la meme ibiza...tu devrait la reprog...parcque passé 3500rpm ya plus rien dans le sac --------------- Feedback l'ascenseur social |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Non 100cv c'est largement suffisant et j'en ressent pas le besoin! En plus maintenant avec les flics partout ça sert à rien et je préfère ne pas modifié la mécanique du moteur ( à part la vanne EGR) --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
wawa78 Yes I can ! |
jln2 |
|
wawa78 Yes I can ! |
J'ai opté pour ce modèle parce qu'elle ce vende a bon prix et c'est assez rare sur les Golf MKIV Message édité par wawa78 le 25-10-2009 à 12:32:56 --------------- Feed-back |
GuiX33 Do it now |
wawa78 Yes I can ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
wawa78 Yes I can ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
mucus forti fide, vacuo animo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Perso, je suis en train de réaliser le câble pour powerdyn, un pote l'a, et a pû comparer face au banc, il y avait peut être 2-3c de différence maxi par rapport au banc sur les "quelques" caisses qu'il a passées, une fois rêglé sans triche, il est donc très pratique Ya pas un topic prépa dans le coin? Message édité par ubermario le 25-10-2009 à 20:26:02 --------------- Ma Golf G60 |
Zoreil |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Zoreil | Bah de savoir de quelle version tu as disposé aide à situer ton ressenti par rapport au modèle, je trouve ça important.
Message édité par Zoreil le 27-10-2009 à 16:29:39 --------------- What the FUCK ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |