| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 09:43:53 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Zoreil |
bluemoon2 |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | démonte et revends pour pièces --------------- What the FUCK ? |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:27:47 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
bluemoon2 |
Negro Bleu Blanc Rouge | je peux t'en foirer une en 2km si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Negro le 14-09-2009 à 17:08:52 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:56:02 ![]()
Toute les renault (Clio 1 - R19 - meganne) de la famille ont baisées des boites (diesel), non c'est tout simplement de la merde ! 4 boites sur une R19 pour mes parents pourtant pas violent avec elle, ca commence par siffler et peu après ça lache. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 17:58:43 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
GuiX33 Do it now |
sister Oh hai Marc. | Je suis un peu noob mais... on peut m'expliquer la différence entre synchronisé et non synchronisé svp ? --------------- Pia ! |
a vérifier, mais je suis sur que tu te trompes
une boite synchronisée (on trouve plus que ca depuis bien 20 ans !) c'est une boite qui dispose de cotes de freinages qui permettent d'accélérer, respectivement freiner les arbres de la boite pour permettre un changement de rapport, respectivement de vitesse de rotation, de la boite. edit: le but c'est de mettre a la meme vitesse l'arbre coté moteur et l'arbre coté roues. par exemple la 1ère tu as 4 tours moteur pour 1 tour de roue, la 2me 2.5, la 3ème 1.8, la 4ème 1 et la 5ème 0.8. donc tu penses bien quand quand tu rétrogrades il faut amener l'arbre coté moteur le plus vite possible à la bonne vitesse sans quoi quand tu vas embrayer tu auras un accoup desagréable. Message édité par iBreaker le 14-09-2009 à 22:16:44 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Redneck Wannabe |
sister Oh hai Marc. |
vers 2 minutes Message édité par iBreaker le 14-09-2009 à 22:21:55 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Redneck Wannabe |
dans le temps, il ya avait sur les alfas 33, des synchros a bague expansible,donc non absolus, tu tirais le levier la vitesse rentrait... une fois les synchros morts, toutes les vitesses grattaient Message édité par iBreaker le 14-09-2009 à 22:33:08 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Redneck Wannabe | Je n'avais jamais entendu parler de ça. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | 150.000km c'est rien, en même temps..... Surtout vu la puissance de ta baÿte --------------- Ma Golf G60 |
bluemoon2 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
GuiX33 Do it now |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 15-09-2009 à 11:17:52 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
saba93 |
bluemoon2 | Je la veux Message édité par bluemoon2 le 15-09-2009 à 11:23:15 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |