| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 04-06-2009 à 16:46:40 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:45:56 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Pour te répondre "simplement" la fiabilité d'un modèle japonnais ne vient pas de renault ou non, mais souvent de son lieu de fabrication. La plupart du temps les modèles essences sont fabriqués au japon et les diesoul en europe... et comme par hasard on a des emmerdes sur les diesel... Quant aux 280'000 km, n'importe quelle bagnole les atteint, si l'entretien est à la hauteur des ambitions du conducteur... Mainan si tu comptes garder ta caisse plus que 4 ans / 100'000 km, ben t'as meilleur d'investir dans une merco style avec injection mécanique et là tu fais le mio de km sans problème. edit: perso avec les limites de 10 ans de pièces trouvables facilement dès l'arret de la produc, je penserai pas faire plus de 4-5 ans avec des caisses plus produites depuis 4-5 ans. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 04-06-2009 à 16:58:29 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Et ya pas de merco dans tes moyens ?
Marque : Mercedes-benz C200 Coupé Sport 15000 chf = 10000 euros environ. et meme plus gros Marque : Mercedes-benz ML 430 AMG Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 04-06-2009 à 17:09:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bluemoon2 |
kadreg profil: Utilisateur | spa un coupé, c'est une berline a hayon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 17:17:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:17:09 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
Tu veux une caisse qui va te durer 10 ans minimum, pour 10000 €, boite automatique, sans grand entretien, pour des trajets que tu feras pas sur autoroute. A part une merco je vois pas. Si tes trajets c'est des chemins de merde, ben un cherokee 4.0L, si c'est 2x 1.6 km / jour, je dirais les transports en commun.
Je pense pas que l'assurance soit plus chère pour uen merco que pour une une camry ou une maxima qui valait la meme chose à la meme époque. Après, si ca tenait qu'à moi je te dirais de prendre un discovery, un landcruiser, un patrol, voir un cherokee, c'est machins c'est increvable, mais pas tout le monde aime les 4x4, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 04-06-2009 à 17:26:17 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
aptiva |
|
bluemoon2 |
misterpique | Ma mère à une Talbot Simca 1100 LE de 1980, voiture hyper fiable, le moteur à 272000 klomètre d'origine. |
misterpique | Moi personnelle, j'ai pas encore étudier ma première voiture, je sais pas quoi choisir, Talbot pourquoi pas? d'occasion bien sûr. |
aptiva |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
aptiva |
|
aptiva |
|
aptiva |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |