| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:24:53 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Gum Evadé fiscal | Tu vends ta Civic suite à une naissance ?
Message édité par Gum le 10-03-2009 à 20:47:37 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Acheter un Picasso pour... un seul môme --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thehacker25 | Kia Ceed SW c'est plutôt sympa (dans le genre hein |
sister Oh hai Marc. | Achète plutôt la nouvelle Honda Jazz. --------------- Pia ! |
fabien1176 | C'est vrai qu'elle est mimi la Jazz.
|
sister Oh hai Marc. | Non, je crois que le plus gros moteur est un 1.4l. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 07:00:00 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
fabien1176 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
fabien1176 |
|
pierre20 | je plussoie pour la 156 gta...en plus ça cote pas tant que ça a l'achat, et ce moteur quel bonheur --------------- Feedback l'ascenseur social |
H00d |
|
Redneck Wannabe | La Skoda Fabia Combi est pas chère.
Moi, ma femme me ferait vendre une CTR, j'achèterais un vieux break essence qui consomme autant en étant poussif, bien moche et avec des gros angles morts. Comme ça, elle me supplierait de reprendre une CTR. Parce que bon, choisir un minispace/ludospace récent et sympa, c'est la garantie qu'elle voudra plus jamais repasser à autre chose et voudra monter en gamme. Message cité 3 fois Message édité par Redneck Wannabe le 11-03-2009 à 12:53:07 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mais prends une ATR nomdedieu --------------- Championnat GT Sport |
fabien1176 | LOL vous allez finir par me convaincre de rester du bon côté de la Force ... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah là t'as pas le choix, elle a tous les critères qu'il faut et en plus c'est toujours marqué "Type R" --------------- Championnat GT Sport |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thehacker25 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 'Tain clair; 12K euroals la caisse de 10 ans --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thehacker25 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fabien1176 | J'ai de plus en plus envie de la garder ma Type R quand je vois les prix prohibitifs de la moindre merde !
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais enfin une cam c'est beau, mai c'est cheap comme une VW heing.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |