| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
Rigel4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:03:01 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Rigel4000 | la Cougar a le moteur Ford, c'est la Probe qui a le moteur Mazda |
Rigel4000 | oui, c'est un bloc moteur Ford. Le Mazda était en commun entre le Mx6 et la Probe. Celui-ci vient de la Mondeo. |
angra Beyond The Realms Of Death | bmw 530d touring de 2007
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Rigel4000 | c'est possible qu'il y ait plus de similitudes que ça, je ne connais que le moteur pour ma part car beaucoup de monde le confond avec celui de la Cougar. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je connais une très belle Probe à vendre 2.000 €, interieur cuir nwar nickel.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:51:28 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Rigel4000 |
|
--------------- ASMR mécanique |
Rigel4000 | la base est la même sans doute mais au design, juste des ressemblances. Si c'est bien avec ce modèle de Mazda que ixemul voulait comparer. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je pense bien aussi, --------------- ASMR mécanique |
bluemoon2 | C'est déjà pas mal --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
angelusdeus BlobUmad |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 25-02-2009 à 18:26:19 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui tout a fait, au temps pour moi |
thehacker25 |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Toper Harley1 Flying dream | heu ça compte même si elle roule pas?
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 09-03-2009 à 18:16:46 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je me suis marié en Ford A --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The Cart Pit stop! |
thehacker25 |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- Championnat GT Sport |
The Cart Pit stop! |
Message édité par Toper Harley1 le 09-03-2009 à 20:24:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
guess-73 | Hop je reviens içi |
fabien1176 | Eh ben, des Honda il y en a pas beaucoup ...
|
fabien1176 |
Redneck Wannabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |