| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez quoi comme véhicule ? |
|---|---|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:07:10 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | IN TORQUE CONVERTER I TRUST --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:12:24 ![]() C'est idiot de prendre une Prius si on veut une voiture pratico/écolo ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:17:13 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur le critère ecolo, ces toute petites citroen genre C1, maintenant elle est peut être pas pratique.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:47:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:50:33 ![]() ouais mais ça coûte un bras le 400h
|
The Cart Pit stop! | Une Honda Insight sinon... --------------- Life is a highway! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ma femme roule en freelander et ca choque pas... pourtant c'est un petit gabarit egalement |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- Championnat GT Sport |
angelusdeus BlobUmad |
|
thehacker25 |
4SpiK qtπ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
l_unique_gwen | 306 SRDT 1995 avec 225000km:
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yvesc79 |
angelusdeus BlobUmad |
yvesc79 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 24-02-2009 à 16:42:46 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Pad | C'est pas la même utilisation.
|
angelusdeus BlobUmad |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
edit : donc, j'avais raison, on met absolument n'importe quoi comme pneu en 225/45/18 sur une lag' GT. les bridg RE050 ne sont pas specifiquement concus pour cette voiture. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 24-02-2009 à 21:09:53 --------------- Cassoulet, again ! |
thehacker25 |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Rigel4000 | Ford Cougar 2.5 V6 de 99, une voiture passion pour moi, CELLE que je voulais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carburant pour votre véhicule ? | location de véhicule utilitaire, ca se passe comment ???? |
| Je cherche un vehicule !! Aidez moi .... | Vendre son véhicule sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme véhicule ? | |